Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Windows XP - SP2 : premières impressions
[ Microsoft Windows XP ]
[ Microsoft Windows XP ]
484110 messages | 1 Posté le 06/09/2004 à 16:26 Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ? On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ? | ||
Anonyme
484110 messages | 2 Posté le 06/09/2004 à 16:32 Bah a ce que je sais le sp 2 est la collection des mises a jours par windows update... donc rien de vraiment nouveau..... | ||
Anonyme
484110 messages | 3 Posté le 06/09/2004 à 16:36 Manifestement ce serait un peu plus que ça. | ||
Anonyme
484110 messages | 4 Posté le 06/09/2004 à 16:51 Si la preuve sur microsoft.fr "Si vous ne pouvez utiliser la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP ou si vous ne pouvez pas télécharger le Service Pack 2 via Windows Update, vous avez la possibilité de commander le CD-Rom du Service Pack 2 pour Windows XP." | ||
Anonyme
484110 messages | 5 Posté le 06/09/2004 à 16:52 Bien sur l'arrivée du sp2 coincide avec l'arrivée de correctifs de securité... | ||
Anonyme
484110 messages | 6 Posté le 06/09/2004 à 16:55 Oui, OK. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'une mise à jour globale. D'ailleurs le Sp2 pèse près de 50 mo par Windows update, ce qui prouve bien qu'il s'agit de changements profonds, et pas d'un simple pack de correctifs mineurs. Et toute les grosses boites (IBM, Dell...) publient des communiqués sur la façon de passer au sp2 de manière optomale. C'ets pas anodin non plus ça. | ||
Dr Driller
2278 messages | 7 Posté le 06/09/2004 à 16:56 Y'a aussi un firewall intégré, un anti-spam, et des nouvelles fonctionalité dites de sécurité qui ressemble plus à de la lutte pro trust et anti piratage.. y'a aussi surement des nouveaux drivers. Forum de chat - ici | ||
eMCeeGlaviO
313 messages | 8 Posté le 06/09/2004 à 16:57 J'ai installé le SP2 il y a un peu moins d'une semaine et pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité avec Cubase SX, Reason 2.5 ainsi qu'avec mon matériel hardware..Regardez sur ma page d'accueil pour voir ma config. Cubase a beaucoup tourner environ 4 à 12 heures par jour et reason un peu moins donc voili voilou N'hésitez pas pour d'autres renseignements Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir. | ||
bara
6285 messages | 9 Posté le 06/09/2004 à 16:57 L'admin chez nous dit qu'il y aurait une liste longue comme son bras de softs qui tournent plus avec SP2... Myspace | ||
Anonyme
484110 messages | 10 Posté le 06/09/2004 à 16:57 Hum attendons qu'un microsoftien reponde...mais je suis persuadé qu'il sagit de toutes les corrections cumulées... |
Systèmes d’exploitation sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.