• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

RME Audio Hammerfall DSP Multiface - AudioFanzine
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 50 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Combien de pistes audio et midi ?
[ RME Audio Hammerfall DSP Multiface ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
nonconforme Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7779 messages
11 Posté le 08/01/2003 à 16:32

Houla, monsieur sait vivre. 

Mais en fait par live j'entendais enregistrement de plusieurs musiciens en simultané, pas forcément en concert. Parce que 16 micros pour un seul instru ça commence a faire un peu nouveau riche
Tu fais passer plutôt quel instru par la console numérique, et pourquoi pas par l'analogique? 

je te pose ces questions parce que je vais sans doute évoluer vers une config analogue/num comme le permet la multiface...

Torpedo : The Ultimate Guitar and Bass Amp DI
nicocodem

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

252 messages
12 Posté le 08/01/2003 à 21:50

En fait la multiface n'est pas adaptée à mes besoins, c'est la digiface qui me conviendrait mieux, mais quand je l'ai acheté je n'avais qu'une table analogique (+ le preamp) et donc j'etais plus limité dans le nombre d'in/out (je n'utilisais pas du tout l'adat). Les convertisseurs de ma tables me convenants parfaitement, j'utilise principalement le circuit adat ( bin oui, je met moins de temps à brancher 1cable optique que huit jacks (pi une fois que c'est en numerique, autant que ça le reste)). 

pour le multi piste simultané, une prise batterie correcte fait tres facilement monter le nombre de micro à 8(et plus) ; apres, tout est permis, mais dans mon cas 8pistes est un nombre regulierement insuffisant ...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2