• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Technics SL-DZ1200 - AudioFanzine
Technics SL-DZ1200
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   7 / 10
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Jkroipa! Sujet clos
[ Technics SL-DZ1200 ]
Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums
Auteurs
omer Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

342 messages
1 Posté le 08/09/2004 à 22:38

Moi perso chui pocesseur de CDJ1000 premiere cuvée a la sortie..,et ancien pocesseur de 
kII1210,et franchement cette nouvelle plat est quand meme une curiosité,mais hélas fait 
penser au premier coup d'essai de technics dans le milieu pro avec le slp1200mkII qui fort de leur succès avec la TD c'etait dit qu'il feraient de meme avec le CD et se sont ramassé la g.. par terre avec fracas,bonjour le de la concurrence qui a compris la que technics n'etait pas a son aise avec ce nouveau diffuseur de média,ben le DZ g bien l'impression 
que c la meme 20 ans plus tard:le meme plateau!!!! :aucun rapport avec le CD,les mecs s'en servait pour mettre les doigt dessus et caler le morceau jusqu'a la tete de lecture!pas besoin de caler avec comme ça au cd! ,d'autre part l'avalanche de format lus et les multiples fonctionalités qui laisse présager un OS gavé de bogues et a contrario un manque de spontaneité/créativité évident;y zon 
meme remis le strobo y zaurait meme du mettre le bras et lcontrepoids ça aurait fait 
plus "vintage" non serieux,c un super exercice de style,mais justement c pas tres serieux,et ce prod,perso ne m'inspire aucune confiance,pour mixer de la data j'prefere encore une paire d'Axis numark ou encore mes.....CDJ!
Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12103 messages
2 Posté le 08/09/2004 à 22:40

Heu, j'ai rien compris, tu peux traduire en français?

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message.

342 messages
3 Posté le 08/09/2004 à 22:43

Oik? c pourtant kler?
Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12103 messages
4 Posté le 08/09/2004 à 23:03

Est-ce que je dirais ça si ça l'etait?

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message.
xis Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

235 messages
5 Posté le 08/09/2004 à 23:27

Perso j'ai compris .....

laxellis
.Fenix Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

595 messages
6 Posté le 09/09/2004 à 14:30

Traduction (mais non la traduction ca parle pas, c bien connu! ) a écrit :

Je suis possesseur de CDJ1000 première cuvée, dès leur sortie, et ancien possesseur de kII1210, et franchement cette nouvelle platine est quand même une curiosité. 
Mais hélas, elle fait penser au premier coup d'essai de technics dans le milieu professionnel avec le slp1200mkII. Forts de leur succès avec la TD, ils s'étaient dits qu'ils feraient de même avec le CD et ils se sont ramassés la g.. par terre avec fracas. (bonjour le de la concurrence qui a compris que technics n'etait pas a son aise avec ce nouveau support) 
Et bien avec le DZ j'ai bien l'impression que c'est la même, 20 ans plus tard : le meme plateau (!) (qui n'a aucun rapport avec le CD) : les mecs s'en servaient pour mettre les doigt dessus et caler le morceau jusqu'a la tete de lecture... Pas besoin de caler avec comme ça au cd!  
D'autre part, l'avalanche de format lus et les multiples fonctionalités laisse présager un OS gavé de bogues et à contrario un manque de spontaneité/créativité évident. 
Ils ont même remis le strobo , ils auraient carrement du mettre le bras et le contrepoids, ça aurait fait plus "vintage" ... 
Non serieux, c'est un superbe exercice de style, mais justement ca n'est pas tres serieux, et ce produit ne m'inspire aucune confiance, pour mixer des données, je prefere encore une paire d'Axis numark ou encore mes..... CDJ!

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Cyclyk

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3949 messages
7 Posté le 09/09/2004 à 14:33

Mais putain vous pouvez pas faire un tout petit effort pour vous faire comprendre?!! tu t'exprimes en quoi là?

http://www.sillons.org/
.Fenix Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

595 messages
8 Posté le 09/09/2004 à 14:39

?

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.

342 messages
9 Posté le 11/09/2004 à 04:18

Non serieux?,vous zavez pa pigé ce que g mis là? ceux qui ont pas compris le post ont a priori un retard scolaire évident,je les invite donc a prendre une serie de cours du soir avec  
comme sujet principal:"Expression&Comprehension de tous"se deroulant sur 3mois,payable 
en euros (a la caisse a l'entrée a droite petit bureau)avec remise de diplome (ruban fournis,toque pretée)cloturée par un concert mémorable des bratizla boy's,non pardon:Baptisela girl's. 

Amicalement, 

Lord Sinclair.
Mr porky

AFicionadoAFicionado

1838 messages
10 Posté le 11/09/2004 à 12:09

Sans vouloir faire chier,(je me désintéresse vraiment de la technologie cd) 
j' ai moi non plus pas tout capté  
et pourtant, je sais parfaitement comprendre tout ce que mes congénères humains disent ... 

désolé mec, mais c un peu embrouillé...

Respectez les cochons!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums
Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page