Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Voila c 'est pour un avis!
[ ENGL E630 Savage 60 Head ]
[ ENGL E630 Savage 60 Head ]
117 messages | 1 Posté le 11/09/2004 à 11:00 Salut alors voila je vais acquérir d'ici peut un single rectifier mais mon autre gratteux va peut etre choper une savage 60 d'occaz!ou une autre single. c'est pour faire du death! alors voila laquel préféré vous? Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!! | ||
Lonewolf
36842 messages | 2 Posté le 11/09/2004 à 12:03 ENGL sans hésiter, de plus ca permettra de bien faire ressortir les différences entres les deux gratteux et d'aérer un chouilla le son du groupe Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
winni
117 messages | 3 Posté le 11/09/2004 à 14:03 Sérieu elle est mieu que la single? Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!! | ||
Lonewolf
36842 messages | 4 Posté le 11/09/2004 à 14:05 Ni mieux ni moins bien, pour moi un 5150 est mieux qu'un recto, c'est une histoire de gout. Par contre melanger le grain ENGL et Mesa au sein d'un groupe la y'a bon Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
gevarra
3297 messages | 5 Posté le 11/09/2004 à 14:09 Je viens de voir que tu vends ton engl??????????? t as quoi à la place? | ||
Lonewolf
36842 messages | 6 Posté le 11/09/2004 à 14:12 Rien encore, je vais commander une tête screamer a Gillou d'ici 15 j je pense (la j'attend mon baffle pour le moment) Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
gevarra
3297 messages | 7 Posté le 11/09/2004 à 14:18 Tu joues en unplug pour le moment donc frustration inside je pense qu est ce qui t as fait pencher sur la screamer cher lony? | ||
Lonewolf
36842 messages | 8 Posté le 11/09/2004 à 14:25 Nan, je me branche dans mon baffle Home made. Pourquoi le Screamer, ben heu c'est l'ampli presque parfait : Pas cher (m'enfin pas trop) Pas trop gros (tête courte) J'adore le grain 4 cannaux Du gain, beaucoup 50 w (largement suffisant) Pas fana de reverbe, mais celle la est pas mal et switchable Solide ... Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
gevarra
3297 messages | 9 Posté le 11/09/2004 à 14:29 C est clair que la puissance convient les 100w de ma blackmore sont de trop... je devrais donc penser à un powerbrake un de ses 4... | ||
Lonewolf
36842 messages | 10 Posté le 11/09/2004 à 14:32 Tu dois pouvoir virer deux lampes sur la Blackmore Better to be hated for who you are, than loved for who you are not |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Têtes d'amplis Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Têtes d'amplis Guitare grâce à SonicPrice !
Têtes d'amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr