Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 145 membres (dont 126 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Où trouver la mise a jour de SX2 a SX3
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
62 messages | 1 Posté le 17/09/2004 à 15:40 Salut, Vous savez comment on peut se procurer la mis a jour? Est ce que cela est possible directement par le net?si oui où? J'aurais souhaité me mettre a jour (je sait que c'est payant) aidez moi si vous avez l'info!! Merçi d'avance les amis!! | ||
NeSty neSs
1522 messages | 2 Posté le 17/09/2004 à 15:43 C vrai, g parlé trop vite desol NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com | ||
Dr Driller
2278 messages | 3 Posté le 17/09/2004 à 15:49 Netsy net -> t'as vérifié avant de lui dire ca ?? je sais pas si l'upgrade est dispo, surement mais sur le site il ne la propose pas : http://apps.pinnaclesys.com/cdb/SteinbergUpgradeVerification/default.aspx sinon les revendeur cubase sont listé ici : http://www.steinberg.net/Steinberg/Shop/Dealer/default.asp?product=2442&Langue_ID=7&division_id=&loc=dealer Forum de chat - ici | ||
Man of Love
62 messages | 4 Posté le 17/09/2004 à 16:10 Merçi fruity, car avant de poser la question c'est le premier endroit ou j'ai regardé, mais j'ai pas trouver comment upgrader la version SX3!!!!! normalement c'est possible de le faire sur le site de steinberg? si oui!!!! peut etre que c'est pas encore dispo? ou est ce que l'on ignorerait la nouvelle procédure? si quelqu'un a des infos!!! merçi d'avance | ||
Dr Driller
2278 messages | 5 Posté le 17/09/2004 à 16:20 Elle est peu etre pas encore dispo.. ca devrait venir mais pour l'instant je vois que sx 3 et juste en pre order.. Forum de chat - ici | ||
Spawn-X
10812 messages | 6 Posté le 17/09/2004 à 17:51 Apple directement Steinberg France si tu es enregistré chez eux. Il te donneront la marche à suivre. Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ | ||
robi
849 messages | 7 Posté le 20/09/2004 à 11:40 Alors Spawx, tu l'as ? mon site | ||
Spawn-X
10812 messages | 8 Posté le 20/09/2004 à 12:00 Non, j'ai pas les thunes. Et puis, je sais m^m pas s'il est réèlement dispo en France. Pis j'ne ai marre de bétatester à tour de bras, alors j'attendrais un peu. Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ | ||
Dr Driller
2278 messages | 9 Posté le 26/09/2004 à 23:01 On dirai que ca y est : par exemple ici Forum de chat - ici | ||
lfo69
255 messages | 10 Posté le 26/09/2004 à 23:35 Yep, ou alors tout simplement chez Steinberg France en leurs envoyant un mail ou en teléphonant directement à Ricardo ! Pris de la mise à jour SX1/2 vers SX3 : 159 € TTC + 20 € de frais de port chez Steinberg France. C'est un peu moins cher chez Thomann... (frais de port 13 € ) |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr