• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

Hercules Studio ISIS XL - AudioFanzine
Hercules Studio ISIS XL
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
5 / 10
Mise en Oeuvre :
4 / 10
Utilisation :
4 / 10
Avis Global :
4 / 10
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pb:comment avoir les 8 entrées en enregistrement multipiste
[ Hercules Studio ISIS XL ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 18/09/2004 à 17:07

Salut a tous! 

Je suis novice avec la ISIS et j'utilise Music Studio 2004. MOn problème est que j'arrive pas a disposer des 8 entrées en mono. Le logiciel me propose que des couples d'entrées stéréo alors que j'ai absolument besoin de ces 8 entrées pour repiquer une batterie. 

Sinon avec quel autre logiciel je pourrai avoir ces 8 entrées mono tout en évitant une tonne de conflit vu que j'ai une config PC de merde..... 

Merci d'avance!
jiel

Newbie des prairiesNewbie des prairies

44 messages
2 Posté le 05/01/2005 à 20:50

Ya dejà quelques temps que j'ai plus utilisé l'ISIS, mais si je me souviens bien chaque entrée peut etre utilisée en mono, ce qui en fait bien 8 ! 
Sauf erreur de ma part, sous Cubase, on choisit pour chaque piste concernée si on utilise l'entrée gauche ou l'entrée droite.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1