Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
Qui connait ?
[ Harley Benton Slider ]
[ Harley Benton Slider ]
612 messages | 21 Posté le 15/09/2006 à 10:36 Hors Sujet : Je viens de me rendre compte que c'est moi qui avait lancé ce sujet, juste avant de l'acheter en septembre 2004. Tout juste un an après je donnais mon avis dessus et encore un an après on me repose des questions. Donc un topic qui avance une fois par an au mois de septembre, c'est marrant. A l'année prochaine !
| ||
Jofree
3640 messages | 22 Posté le 15/09/2006 à 11:02 Hors Sujet : Beh ce sera peut-être à mon tour alors de poster un avis dans un an ! Que cette fin d'année vous soit douce ! ![]() Qui aime bien...charrie bien. | ||
Anaon
10246 messages | 23 Posté le 15/09/2006 à 14:31 Ma musique # Soundclick # Chroniques cds |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.