Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 59 membres (dont 54 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Morceaux uniquement avec l'EA1 !
[ Korg ElecTribe Ea-1 ]
[ Korg ElecTribe Ea-1 ]
19422 messages | 11 Posté le 01/10/2004 à 19:41 Félicitations!!!!!! c'est chouette je ne saurais conclure pour dire si c'est plus dur de faire une rythmique avec une EA1 ou une mélodie/basse avec une ER1! en tout cas c'est avec ce genre de démos que korg devrait vendre cette machine! Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi | ||
Shamkara
5474 messages | 12 Posté le 03/10/2004 à 20:15 -= Un VIM a posté ici =- -= Résolution 2007 : laisser les NoOb se dermerder (merci PP ^^) =- | ||
popoye
15 messages | 13 Posté le 29/12/2004 à 20:32 Tu vois g une esx-1 depuis peu dont je suis tres content g aussi une rm mais y me fo des sinthé maleureusement je croyait pouvoir macheté un ptit microkorg ou micron mais la le pere noel a pas ete ausi genereux que je le croyait donc ton morceau me donne bien envie dacheter la ptite ea1 en attendant tchuss | ||
TuXi
554 messages | 14 Posté le 14/02/2005 à 18:15 j'essayrais d'en faire une bientot qd j'aurais un peux de temps Vds Alesis Midiverb 4 :150 euros | ||
Warpboy
1883 messages | 15 Posté le 14/02/2005 à 19:34 Salut, alors la j ai pas ecouté vos morceaux mais faire tt rien qu avec l'ea1 (j en ai une) Warpboy@kagura lab... | ||
Warpboy
1883 messages | 16 Posté le 15/02/2005 à 07:23 Slt tt le monde, loveboat j ai ecouté ton morceau et j'aime beaucoup j ai aussi l'ea1 mais pas trop la maitrise faute de pas m'y mettre correctement Warpboy@kagura lab... | ||
zanaël
140 messages | 17 Posté le 15/02/2005 à 16:14 Popoye, c'est la config que j'ai : ESX + EA1 aussi par manque de finance sinon jaurai pris la Mx of course mai la chtite EA1 apporte déja ski fo pour complèter le manque de synth de la Sx et pour en revenir au sujet , jai pas écouter mais en effet c'est dur d'utilisé plus que 2 pistes sans sequenceur externe...??? | ||
FadY
34 messages | 18 Posté le 11/03/2005 à 11:14 Bonjour, quelqu'un pourrait mettre une démo en .ogg car je ne peux pas écouter de mp3 au taf et pas d'ordi at home.... merci les gentils ea1iens |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Groove Machines sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr