• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces

Evolution Uc-33 - AudioFanzine
Evolution Uc-33
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 54 membres (dont 49 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
L'Uc-33 peut-elle controller la barre de transport de Reason ?
[ Evolution Uc-33 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

37 messages
1 Posté le 24/09/2004 à 23:33

Grâce à votre aide j'ai réussi à programmer correctement des presets pour Reason. Il ne me reste plus qu'à rêgler ce dernier problème et je serai autonome, comme grand, pour tout ce qui concerne l'UC-33 !!!  
Alors voici mon problème (soulevé déjà par arcobaleno_377) : via le midi remote mapping de Reason impossible d'affecter les touches play / record / rewind / forward / record de Reason à celles de l'UC-33... Par contre je peux affecter la barre de transport de Reason à des touches de mon clavier maitre mais bon c'est pas très pratique... Cette manipulation est-elle possible ? Si oui, comment procedez-vous ? Perso, je possède l'UC-33, est-ce différent avec l'UC-33e ? 

Je vous remercie pour les réponses. Que ferais-je sans Audiofanzine ?
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481809 messages
2 Posté le 13/04/2005 à 08:12

Edit midi remote mapping >les touches de transport sont visées par une flèche> clique sur la touche de ton choix>cocher midi learn>appuyer sur le bouton de l'uc qui t'intéresse.une fois fait pour toute les touches décocher edit midi remote mapping.
nol

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

138 messages
3 Posté le 19/04/2005 à 09:32

Tu as quelle version de reason ? 
avec la 3 c'est fait automatiquement...

Nokom electro - MySpace
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481809 messages
4 Posté le 19/04/2005 à 09:36

Il a posté en septembre 2004,il a du trouver.
nol

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

138 messages
5 Posté le 19/04/2005 à 09:36

Autant pour moi !

Nokom electro - MySpace
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1