• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Groove Machines

Roland D2 - AudioFanzine
Roland D2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Question roland D2
[ Roland D2 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Dr Driller Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2278 messages
31 Posté le 17/01/2003 à 14:24

Ca y est, je suis rentré a midi expres, et j'ai trouvé la fonction magique pour que les sequences soit joué en externe..  

d'ailleurs du coup ca rends deja mieux l'effet vinyl du d-pad, meme si faut encore que j'assigne qq trucs pour le rendre plus melodieux et pourquoi pas creer de nvx fx ! 

et au fait le roll pour les sd ca rends trop bien avec les kick quand tu tourne tres lentement ca te fait juste un petit delay et tu peut le pousser jusqu'au gros roulement mais faut deja commencé a tourner vite, ca devient du sport à la fin pour les tenir longtemps !!

Forum de chat - ici
elokan Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
32 Posté le 24/03/2004 à 18:43

Pour maintenir la fonction roll appui sur "hold" et la le roll tien tt seul magic!!sa marche aussi pour tous les effets...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4