Le Pub des grooveboxers .
[ Groove Machines ]
[ Groove Machines ]
2656 messages | 411 Posté le 14/02/2005 à 12:26 Cool ta config mais avec quoi sequences-tu ton A3000 ? ZiKaToKo - mex version mobile | ||
Goum Le Chat
12051 messages | 412 Posté le 14/02/2005 à 12:26 Change la table! Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message. | ||
Hightech&art
174 messages | 413 Posté le 14/02/2005 à 12:35 Tu joue dans un groupe de ska? Swelo. étonnant, avec tout ton matos et tu dois plutot être tourné musique electro. Enfin ta config dois bien tourné en effet surtout avec ton sampleur akai, peut être la table qui manque un peu de ressource. | ||
Hugaw
4221 messages | 414 Posté le 16/02/2005 à 15:50 Salu ouais en fait je suis bien electro mais je joue batterie/percus ds un groupe de ska Euh ouais le A3000 je pensais avec le clavier midi ou alors un QY100 .....C'est pas bon les tables behringer??? a+ Dubstep, breaks and more on myspace | ||
mexique1
2656 messages | 415 Posté le 16/02/2005 à 16:18 Bien sûr que c'est bon, du moment que tu touches pas trop au gain, aux équaliseurs et que tu branches pas des micros dessus. mais pour du live vu que tu risques de le trimballer partout et qu'elle risque de prendre cher, il est inutile de mettre plus d'argent je pense. j'ai eu une MX1604A achetée 1000francs pendant 2 ans, qui m'a rendu de bons services ZiKaToKo - mex version mobile | ||
Sven Dragoncrouch
134 messages | 416 Posté le 15/10/2005 à 21:03 Hello tout le monde ! Je viens de recevoir la newsletter de sonofanzine et par curiosité je lis les reviews postées sur la mc.. Je voulais juste vous dire qu'il y a possibilité de switcher les patterns live sans attendre qu'ils se terminent; la procédure: en mode PLAY maintenir SHIFT enfoncé, selectionner la pattern avec gauche/droite (pour les patterns qui se suivent) ou (toujours en mode play et en maintenant shift) selectionner le pattern à jouer avec la roulette puis appuyer sur gauche pour le switcher instantanément. J'espère que celà pourra vous aider dans vos délires livesques... Cio. Bye. | ||
Sven Dragoncrouch
134 messages | 417 Posté le 15/10/2005 à 21:06 ààhhhh. scusez moi.. meme pas besoin d'appuyer sur shift. lol. @+ | ||
Sven Dragoncrouch
134 messages | 418 Posté le 15/10/2005 à 21:07 Human, after all !! cio. |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Groove Machines sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.