Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] La Pratique du Home Studio
[ Dunod La pratique du Home Studio ]
[ Dunod La pratique du Home Studio ]
1369 messages | 1 Posté le 11/10/2004 à 19:13 Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! | ||
ct
191 messages | 2 Posté le 12/10/2004 à 14:17 Tiens, j'ai le premier, je vais donc me procurer le deuxième. je tiens à dire qu'il existe deux versions du premier, moi,j'ai seulement la dernière. Voilà. Comme le premier était bien, je pense qu'il doit en être de même du second volume. | ||
msam
890 messages | 3 Posté le 15/10/2004 à 11:50 Pour des conseils, renseignements concernant l'aménagement et la construction (matériaux, isolation etc..) d'un HS, il faut mieux se procurer le 1er ou le 2eme ? merci | ||
jefferson77
8 messages | 4 Posté le 15/10/2004 à 17:01 Tu trouveras pas mal d'info concernant l'installation d'un home studio dans le premier tome : Collection Audio-vidéo - 170 x 240 mm - 376 pages - 4/2003 ISBN : 2100068717 - Code : 46871 En voici le sommaire : • Ch 1 Les sons du home studio • Ch 2 dB, Hz, Volts et les autres • Ch 3 Acoustique • Ch 4 Installation & ergonomie • Ch 5 Câblage & connectique • Ch 6 Le MIDI • Ch 7 Informatique musicale • Ch 8 Les micros • Ch 9 Prise de son • Ch 10 Les enregistreurs • Ch 11 La console • Ch 12 Les écoutes • Ch 13 Effets & périphériques • Ch 14 Le Surround Ce bouquin est plein de petites astuces pour bien choisir ta pièce, en corriger suffisement l'acoustique, placer ton matos, faire ton cablage. + les trucs a faire, ou surtout à ne pas faire... Un bon petit condensé de connaissances de bases très très utiles. Personnellement, je termine les 2 derniers chapitres et je me jette sur le tome 2 dans 3 jours !. le lien amazon : Je voudrais le silence, enfin, et puis le vent | ||
ymersion
2016 messages | 5 Posté le 15/10/2004 à 17:20 Tous ca ressemble etrangement au fameux livre SON & ENREGISTREMENT que j'ai lu qui traite apparement des memes chose que celui ci a voir... Venez partager vos numeros de CC(Control Change)de vos plugins---Bibliothèque AF de CC ici--- | ||
msam
890 messages | 6 Posté le 17/10/2004 à 23:30 Merci, c'est cool ! |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Livres & Méthodes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.