Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 62 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Tascam toutes les LED restent allumées
[ Tascam FW-1884 ]
[ Tascam FW-1884 ]
237 messages | 1 Posté le 13/10/2004 à 21:42 gros souci de mon côté avec l'install de la FW 1884. En effet quand j'allume la machine, tout est allumé et j'ai le bouton STOP et le singal FIREWIRE qui clignote. Windows Family XP (sp1) ne communique pas sur port Firewire (carte PCI : bien reconnu ds le gestionnaire des périph'>>Contrôle compatible NEC OHCI) avec la Tascam. Enfin l'installation du dernier driver v 1.30 est veine dans la meusre, ou ds le panneau de config' tout reste grisé. A l'aide merci. | ||
Just Call My Name
237 messages | 2 Posté le 13/10/2004 à 22:39 J'ai du flinguer la mémoire eprom du Tascam, comment faire pr réinitialiser le hardware? merci. | ||
garage
4 messages | 3 Posté le 14/10/2004 à 09:54 Tu a un fix a installer pour windows. regarde sur le cd d'instal ou sur le site de tascam. | ||
Just Call My Name
237 messages | 4 Posté le 14/10/2004 à 12:12 Rien y fait, le hotfix ou spé,impossible de réinitialiser le hardware, le FW clignote et je crois que va falloir que je l'envoie en réparations. | ||
Denfert
12644 messages | 5 Posté le 14/10/2004 à 12:13 Je te confirme... j ai eu le souci... l'EPROM est morte, SAV direct Flickr | ||
Celophane
1487 messages | 6 Posté le 14/10/2004 à 12:18 T'as juste grillé la carte Firewire. Retour à l'envoyeur!!! "Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel | ||
Just Call My Name
237 messages | 7 Posté le 14/10/2004 à 13:32 T'en as eu pr combien? parce que moi c de l'occaz alors ça va me faire chère l'eprom. à moins que quelqu'un connaisse la réparation à faire? merci les gars,parce que jveux pas me ruiner si c de la ptite réparation. a+ | ||
Denfert
12644 messages | 8 Posté le 14/10/2004 à 13:37 Ben je ne peux pas te dire combien valait la réparation, vu qu'elle etait prise sous garantie... mais appelle TEAC france ils te dirons Flickr | ||
Kando
4840 messages | 9 Posté le 14/10/2004 à 13:49 Pour reinitialiser la FW-1884 il faut eteindrela FW >>>>> Appuyer sur : FLIP , PAN , AUX3 et AUX 4 en meme temps et rallumer la FW ! cela reset la flash . J'ai eu le meme probleme que toi ( apparement ) et cela a resolu ce probleme ! -------------- WWW.KANDO-SOUNDS.COM----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- | ||
Just Call My Name
237 messages | 10 Posté le 14/10/2004 à 14:28 Merci kando mais rien y fait j'ai testé la manip',jai vu ça sur le forum tascam américain. et toujours les LEDS qui restent allumer après malgré un bip général des LEDS quand tu fé FLIP PAN AUX3 AUX4. Jvais appeler Mélison à Noisy Le grand et voir les tarifs et les soluces. Merci les gars, je sais pas comment jai fait pour flinguer la tascam ? vraiment dég' |
Consoles FireWire/USB/mLan sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles FireWire/USB/mLan grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles FireWire/USB/mLan grâce à SonicPrice !