Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
ZXT Zildjian ou XS20 Sabian ?
[ Sabian Xs20 Rock Ride ]
[ Sabian Xs20 Rock Ride ]
16 messages | 11 Posté le 08/10/2006 à 17:08 Après je sais pas, je suis pt etre un gros relou qui n'y connait rien en cymbales, mais les sabians entrée de gamme tu as toujours l'impression que c'est du joujou playscool ! | ||
wildchild666
2354 messages | 12 Posté le 16/10/2006 à 11:54 Je possede la rock ride de sildjian, je ne m'y connait pas enormement, et je suis tout tout debutant, mais j'avoue que c'est pas enorme enorme, ca me convient amplement pour debuter, mais j'ai entendu mieu chez sabian en effet, apres rapport qualité prix, je trouve pas ca a chier les zxt, mon charley jle trouve pas mal du tout (peut etre est ce mon oreille de newbie me direz vous...) Veuillez flatter ce post. Merci. Et sinon, si vous connaissez un basssite qui fait du black aux alentours de Toulouse, contactes by MP! THX | ||
R@foo
670 messages | 13 Posté le 16/10/2006 à 21:46 Les XS20 ne sont pas des entrées de gammes. Pour les crash dans ces gammes la il vaut mieu qu'elles soient fines, sinon ca sonne hyper métallique et c'est une horreur. La cloche de la rock ride XS20 est tres bien pour du jeu bien rock, y'a auccun probleme. les XS20 sont largement meilleurs que les zxt, y'a vraiment pas photo (au fait les cymbales haut de gamme, genre spizzichino par exemple, sont tres, TRES fines ...) | ||
skurlat
455 messages | 14 Posté le 17/10/2006 à 18:12 Et puis bon quand je vois que l'epaisseur de la cymbale = sa resistance, je dis NON ! Certes 1 cymbales d'un mm d'epaisseur ca vaut rien, mais prenons par exemple les K custom dark crash (Zildjian), elles sont hyper fines et c'est pas pour ca qu'elles se cassent faciles, par contre j'ai des potes (des brutes certes | ||
Lapin
2612 messages | 15 Posté le 17/10/2006 à 22:57 Aaaah enfin, je l'avais déjà dit mais personne ne voulait me croire
| ||
projectgigi
906 messages | 16 Posté le 17/10/2006 à 23:04 Par contre dans la gamme xs la splash est visiblement pas top mais sinon les set sont impecables et le prix est très correcte Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut.... | ||
cheap33
76 messages | 17 Posté le 22/10/2006 à 11:17 J'avais lu, au contraire, que plus une cymbale est épaisse plus elle a de chance se casser vu que l'énergie est transmise via l'oscillation de la cymbale. Donc plus la cymbale oscille, plus l'énergie est expulsé (cymbales légères, fines), et moins elle oscille moins l'énergie peut s'échapper , et c'est donc la cause de cassure d'une cymbale (épasse cette fois). C'est comme la fable du chêne et du roseau de Lafontaine, la grosse cymbale (chêne Voila Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415 |
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cymbales Rides grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cymbales Rides grâce à SonicPrice !
Cymbales Rides sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr