• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Books & Methods

Dunod Home Studio - AudioFanzine
Dunod Home Studio
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
ça ressemble à quoi ce bouquin ?
[ Dunod Home Studio ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
arnaud777 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

525 messages
11 Posté le 05/01/2005 à 13:53

Ça cogne pas mal, mais ça me dit pas comment on arrive à ce résultat y'a pas quelqu'un qui a des bons liens ? ou qui connaît un bon bouquin traitant du sujet ?

Arnaud
Willty Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1322 messages
12 Posté le 05/01/2005 à 16:59

Bah après tu essaies toute les possibilités de prises de son, tu regardes sur les videos, photos, en live ... y'a que comme ça que tu progresses !!

****** CARMINA ******
viking6 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

341 messages
13 Posté le 05/01/2005 à 17:55

Ce bouquin est plus axe sur la configuration du home studio que sur son utilisation. 
Tout les elements(micros,tables de mix,...) sont presentes mais leurs utilisation est tres peu expliquee. 
Il est tres utile pour quelqu'un qui commence et qui cherche a connaitre les possibilites offertes au homestudiste. 
Je n'ai pas appris grand chose en le lisant mais il y des truc sympa quand meme. 
Il y a un autre bouquin de la meme collection et du meme auteur; "la pratique du home studio" qui normalement parle des techniques d'enregistrement.
arnaud777 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

525 messages
14 Posté le 06/01/2005 à 17:09

Je viens de le voir sur Amazon, m'a l'air pas mal en effet... merci du conseil

Arnaud
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2