• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software EQs

Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser - AudioFanzine
Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser
[ Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Los Teignos Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

1396 messages
1 Posté le 18/10/2004 à 18:29

Sonalksis présente le DQ1 Dynamic Equaliser, un plug-in d'égalisation paramétrique pensé pour les travaux de précision et qui peut être utilisé à des fins créatives comme pour faire de la restauration audio. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vresky Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

868 messages
2 Posté le 18/10/2004 à 23:42

C'est le genre de traitement qui devient abordable et populaire en home studio, on ne devrait pas tarder a troer une ofre importante d'outils de ce genre... 
comme chez spl, waves et voxengo....

http://www.myspace.com/herrmuttlobby
NiggaPhil Compos! Détail de la configuration informatique

545 messages
3 Posté le 19/10/2004 à 10:10

Je verrais bien ce plug utilisé pour du mastering... Une égalisation dynamique permettrait d'obtenir automatiquement le style d'égalisation désiré dans trop se prendre la tête...

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
vresky Détail de la configuration informatique

868 messages
4 Posté le 20/10/2004 à 01:53

Http://www.sonalksis.com/index.php?section_id=14&PHPSESSID=96dc66c9d9e5b0ff7c609c3f7ceba813vraiment a prendre,30 jours full options for free

http://www.myspace.com/herrmuttlobby
Elessar

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

240 messages
5 Posté le 22/01/2005 à 10:35

Beuh j'arrive pas à installer la démo , il me met "could not access network location %VSTPLUGINS% ", c'est bizarre... on peut apparement pas spécifier l'emplacement du dossier VST, ni installer une version dxi sans la vst. Si quelqu'un a une solution
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485219 messages
6 Posté le 21/09/2006 à 22:12

Alors finalement... plusieurs années apres (lol) , vous en pensez quoi ?
Je m appelle Jean-Louis Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

260 messages
7 Posté le 09/03/2007 à 14:31

Franchement, je trouve ce plug génial. je le met en insert sur mon master, avant un limiteur et ça roule ! Ca permet de dynamiser le signal audio, surtout dans les aigus. Je ne l'ai pas trouvé génial pour les basses, par contre. Peut-être que le CQ1 est plus adapté pour ça, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet. 

Un bon plug de master, quoi. Il me fait oublier le compresseur expandeur multibandes de Samplitude que j'avais quand j'étais sur PC, et que je regrettais depuis mon passage sur mac...

Je ne m'appelle pas Jean-Louis, mais Je m'appelle Jean-Louis... Suivez, un peu !!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1