• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • FireWire/USB/mLan Mixers

Tascam FW-1884 - AudioFanzine
Tascam FW-1884
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 62 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Complement pour FW1884 ?
[ Tascam FW-1884 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ymersion Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2009 messages
1 Posté le 18/10/2004 à 22:06

Salut les possesseurs de(apparement cet petite tuerie)FW1884 

c'est une question assez subsidière mais neanmoins qui m'interrèsse. 
Voila je viens de voir sur le site de playback: http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3219 a la 3e foto 2 complement que l'on peut apparement intégré a la console d'origine mais je voudrais savoir qu'est que apporte de plus ces complement ? 

je sais que ca permet de gérer 8 canaux supplémentaire mais est ce que ce module est equipé de connexion standard console jack ou xlr?

Venez partager vos numeros de CC(Control Change)de vos plugins---Bibliothèque AF de CC ici---
POM³-Golden

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

196 messages
2 Posté le 19/10/2004 à 00:26

Ben non  
malheureusement c'est juste une extension de 8 fader/knobs/... pour contrôller l'application hote. 
pas d'entrée en plus qu'elles soient analogic ou adat. 
pour resumer, vu l'prix c'est une grosse arnaque
Kando

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4850 messages
3 Posté le 19/10/2004 à 02:06

C'est vrai que c'est un peu cher mais bon .......ca vous fait pas envie ca ? : 

-------------- SILKWAVE SOUNDS STUDIO MY SPACE----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM---------
ymersion Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2009 messages
4 Posté le 19/10/2004 à 04:17

ca me donne trop envie meme 

Par contre j'envisage de me paye la base FW1884 mais j'ai encore du mal a concevoir un travail hardware avec ca.Comment faites vous? 

Si votre âme est de bonne ogure jetez un coup d'oeil a mon souci : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C85009%2Cidsearch%2C2129797%2Cpage%2C10000.html 

PS:1000 euros un complément de 8 faders pour un control MIDI c'est abuser quand même!

Venez partager vos numeros de CC(Control Change)de vos plugins---Bibliothèque AF de CC ici---
POM³-Golden

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

196 messages
5 Posté le 19/10/2004 à 11:03

C'est clair que vu comme ça , ça donne trop envie même. 
mais après 30s de reflexion, à la vu du prix de l'extension et de la FW seul... ça freinne vachement
Kando

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4850 messages
6 Posté le 20/10/2004 à 15:16

Non...mais c'est vrai que serieusement , je trouve aussi que l'extension est vraiment pas donner ! 

Autant s'acheter 2 FW presque !

-------------- SILKWAVE SOUNDS STUDIO MY SPACE----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM---------
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1