Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 62 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Complement pour FW1884 ?
[ Tascam FW-1884 ]
[ Tascam FW-1884 ]
2009 messages | 1 Posté le 18/10/2004 à 22:06 Salut les possesseurs de(apparement cet petite tuerie)FW1884 c'est une question assez subsidière mais neanmoins qui m'interrèsse. Voila je viens de voir sur le site de playback: http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3219 a la 3e foto 2 complement que l'on peut apparement intégré a la console d'origine mais je voudrais savoir qu'est que apporte de plus ces complement ? je sais que ca permet de gérer 8 canaux supplémentaire mais est ce que ce module est equipé de connexion standard console jack ou xlr? Venez partager vos numeros de CC(Control Change)de vos plugins---Bibliothèque AF de CC ici--- | ||
POM³-Golden
196 messages | 2 Posté le 19/10/2004 à 00:26 Ben non malheureusement c'est juste une extension de 8 fader/knobs/... pour contrôller l'application hote. pas d'entrée en plus qu'elles soient analogic ou adat. pour resumer, vu l'prix c'est une grosse arnaque | ||
Kando
4850 messages | 3 Posté le 19/10/2004 à 02:06 C'est vrai que c'est un peu cher mais bon .......ca vous fait pas envie ca ? : ![]() -------------- SILKWAVE SOUNDS STUDIO MY SPACE----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- | ||
ymersion
2009 messages | 4 Posté le 19/10/2004 à 04:17 Par contre j'envisage de me paye la base FW1884 mais j'ai encore du mal a concevoir un travail hardware avec ca.Comment faites vous? Si votre âme est de bonne ogure jetez un coup d'oeil a mon souci : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C85009%2Cidsearch%2C2129797%2Cpage%2C10000.html PS:1000 euros un complément de 8 faders pour un control MIDI c'est abuser quand même! Venez partager vos numeros de CC(Control Change)de vos plugins---Bibliothèque AF de CC ici--- | ||
POM³-Golden
196 messages | 5 Posté le 19/10/2004 à 11:03 C'est clair que vu comme ça mais après 30s de reflexion, à la vu du prix de l'extension et de la FW seul... ça freinne vachement | ||
Kando
4850 messages | 6 Posté le 20/10/2004 à 15:16 Non...mais c'est vrai que serieusement , je trouve aussi que l'extension est vraiment pas donner ! Autant s'acheter 2 FW presque ! -------------- SILKWAVE SOUNDS STUDIO MY SPACE----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Consoles FireWire/USB/mLan sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles FireWire/USB/mLan grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles FireWire/USB/mLan grâce à SonicPrice !