• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Apple Laptops

Apple iBook G4 1,33 Ghz - AudioFanzine
Apple iBook G4 1,33 Ghz
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   7 / 10
Mailing-Forum actif : 13 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Les nouveaux iBook sont arrivés !
[ Apple iBook G4 1,33 Ghz ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

195 messages
21 Posté le 21/01/2006 à 23:59

J'hesite entre un powerbook 12" 1.5Ghz et un ibook 12" 1.33Ghz.. 
ce qui me seduit chez l'ibook c'est avant tout son prix!! 500 roros pratiquement de moins que le powerbook mais ce qui me fait peur c'est que sur l'ibook le dd n'est qu'un 4200 a la difference du pb ou c'est un 5400trs/min.. est- ce vraiment un prob!???
renaudg Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

763 messages
22 Posté le 22/01/2006 à 19:59

Euhhh. C'est moi ou tu as zappé quelques évènements arrivés le 10 janvier dernier ?  
Crois-moi, les histoires de disque dur 4200/5400 c'est pas grand chose à côté  

Bon bien sûr, s'il te faut un 12" absolument, et maintenant, ok. Mais franchement si t'es pas à 3 mois près, il n'a jamais été aussi urgent d'attendre je crois !
*Bilou* Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1689 messages
23 Posté le 23/01/2006 à 10:46

C'est pas dis que dans trois mois tout marche aussi bien qu'aujourd'hui sur les G4 et G5. Ca sert a rien d'avoir un ordi super puissant, si on peut rien faire dedans

http://bilou.rock.free.fr/ - http://www.myspace.com/darkfantasygirlsworld
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3