• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Drum Sets

Divers Tamburo formula modèle concert - AudioFanzine
Divers Tamburo formula modèle concert
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
TAMBURO ASH 422, vous en pensez quoi ?
[ Divers Tamburo formula modèle concert ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1008 messages
1 Posté le 23/10/2004 à 12:41

Bonjour, je m'intéresse à ce modèle qui est autour des 500 euros chez Thomann, et je voudrais savoir si vous connaissez cette marque et avoir vos avis ?... 
Merci d'avance, 
Stef V.

• émission METAL MACHINE MUSIC sur FIGEAC FM 91.4 et en ligne http://autumnproductions.fr rubrique "radio"
  • compilations THE REAL UNDERGROUND volumes 1 à 8 : chaque CD dispo contre seulement 3 timbres à 0.54€
  • litle_rom1 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

724 messages
    2 Posté le 23/10/2004 à 12:46

Ce sont des batteries , Italiennes , la plupart son fabriqués comme des congas , c a d , les futs sont fait a prtir de latte collés les unes aux autres , je ne sais pas ce que ca donne , mais serge Le bihan un fabricant fraçais de batterie , fait les siennes sur le même principe !!! 
    En tout cas les finiitions m ont l air tout a fait correcte , il me semble en avoir vu une trainé a la bag paris !!!!! 
    Le mieux c'est d en trouver une et de l essayer !!!
    pistonpistache Compos! Détail de la configuration informatique

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

14491 messages
    3 Posté le 25/10/2004 à 13:59

En jazzette ils ont de super modèles, pas réputé super solide mais bon son et look parfois tres originaux (les fut légèrement octogonaux )

quelqu'un connait la click station?
    Retour à l'index du forum
    S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
    Page : 1