• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Arrangers

Roland DisCover-5 - AudioFanzine
Roland DisCover-5
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Discover 5 :comment importer des midifiles ?
[ Roland DisCover-5 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
1 Posté le 28/10/2004 à 21:36

Salut à tous, 

je possède depuis peu un discover5, et je crois que je vais crises  

En effet, je n'arrive pas à importer mes midifiles sur une carte smartmedia. 

J'explique : 
1) je me suis créé une base de midifiles dans le logiciel Discover5 Database Manager, qui contient environ 1600 fichiers pour 80 Mo de taille. J'ai voulu ensuite les exporter vers une carte smartmedia 128Mo (formatée dans le Discover 5, et reconnue par ce dernier !). Le logiciel plante, et la carte est illisible par le discover. 

2) J'ai essayé de comprendre comment fonctionnait l'import de midifiles dans le Discover5 (et c'est pas gagné !!). 
J'ai donc reformaté ma carte, et j'ai inséré à la main (dans le répertoire "Put New Songs Here" comme indiqué dans la doc) 10 fichiers midi. Et là, ça me plante ma carte smartmedia dans le discover. J'ai fait un test en mettant 9 fichiers (les mêmes que les 10 !!) toujours à la main, et ça marche. J'ai inséré le 10eme, et ça a marché !! Par contre, j'ai essayé d'en insérer un 11eme, et là, ça plante !!!! 

Est-ce que quelqu'un a réussi à importer plusieurs centaines de midifiles dans le discover (via la smartmedia) et comment faire ??????? 

Je commence à criser, et je crois bien que la machine va repartir chez mon revendeur dès demain si je ne trouve pas de solution (au passage, j'ai perdu les données de la carte fournie par Roland, en essayant d'insérer 1 SEUL FICHIER sur la carte fournie !!!

Merci ROLAND  

Et merci à vous pour votre aide. 
Yann
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1