• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

Echo Gina 24 - AudioFanzine
Echo Gina 24
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Convertisseur ADAT pour Gina 24
[ Echo Gina 24 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
digitalepourpree Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
1 Posté le 29/10/2004 à 13:25

Je cherche un convertisseur ADAT (8 E/S) avec 8 pré-amplis en entrée (pour brancher des micros). Le tout dans un beau rack et pour pas trop cher... 
Y-a-t il quelqu'un connait un matos de ce type ? 

De plus, je souhaiterai brancher ma Gina sur un portable. On m'a parlé d'une carte PCMCIA qui permetrait de brancher le rack de la Gina. 
Quelqu'un a plus d'infos sur cette carte (modèle, prix, performances, ...) ? 

Merci a ceux qui vont me répondre
KaeRZed Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4325 messages
2 Posté le 29/10/2004 à 13:54

Pour brancher la Gina sur un portable, je ne sais pas ...  
Pour le convertisseur ADAT, si tu veux des préamps, le "pas trop cher" ne sera quand même pas donné !!  
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=437 --> Presonus DigiMax LT 
Sans préamp, c'est moins cher !! 
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=68 --> Alesis AI3 

Voilà !

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.

4325 messages
3 Posté le 29/10/2004 à 13:56

Tu as un autre convertisseur avec préamp, en moins cher : 
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=4867 --> M-Audio Octane 
Mais bon ... Il parait qu'il est bien .. Mais ce n'est pas la qualité Presonus ..

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.

4325 messages
4 Posté le 29/10/2004 à 14:04

APrès visite sur le site de Echo, il existe bien des adaptateurs pour Laptops mais pas pour la Gina ... Les 2 modèles éxistants sont pour la Layla et la Mona ... Exit la Gina !!  
En tout cas, s'il a existé, il n'est plus fabriqué ... Danc ce cas, si quelqu'un d'autre possède des infos ..

digitalepourpree Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
5 Posté le 29/10/2004 à 14:33

Merci KaeRZed. 
Apparemment c'est du bon matos. L'idéal pour moi serait de combiner la fonction Préampli/Convertisseur vers l'entrée ADAT de la Gina (comme la Presonus), et la fonction Convertisseur en sortie ADAT de la Gina (comme la Alesis), le tout dans le même boitier, ça existe ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1