Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Convertisseur ADAT pour Gina 24
[ Echo Gina 24 ]
[ Echo Gina 24 ]
62 messages | 1 Posté le 29/10/2004 à 13:25 Je cherche un convertisseur ADAT (8 E/S) avec 8 pré-amplis en entrée (pour brancher des micros). Le tout dans un beau rack et pour pas trop cher... Y-a-t il quelqu'un connait un matos de ce type ? De plus, je souhaiterai brancher ma Gina sur un portable. On m'a parlé d'une carte PCMCIA qui permetrait de brancher le rack de la Gina. Quelqu'un a plus d'infos sur cette carte (modèle, prix, performances, ...) ? Merci a ceux qui vont me répondre | ||
KaeRZed
4505 messages | 2 Posté le 29/10/2004 à 13:54 Pour brancher la Gina sur un portable, je ne sais pas ... Pour le convertisseur ADAT, si tu veux des préamps, le "pas trop cher" ne sera quand même pas donné !! http://www.playback.fr/produits.php?prodid=437 --> Presonus DigiMax LT Sans préamp, c'est moins cher !! http://www.playback.fr/produits.php?prodid=68 --> Alesis AI3 Voilà ! La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
KaeRZed
4505 messages | 3 Posté le 29/10/2004 à 13:56 Tu as un autre convertisseur avec préamp, en moins cher : http://www.playback.fr/produits.php?prodid=4867 --> M-Audio Octane Mais bon ... Il parait qu'il est bien .. Mais ce n'est pas la qualité Presonus .. La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
KaeRZed
4505 messages | 4 Posté le 29/10/2004 à 14:04 APrès visite sur le site de Echo, il existe bien des adaptateurs pour Laptops mais pas pour la Gina ... Les 2 modèles éxistants sont pour la Layla et la Mona ... Exit la Gina !! En tout cas, s'il a existé, il n'est plus fabriqué ... Danc ce cas, si quelqu'un d'autre possède des infos .. La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
digitalepourpree
62 messages | 5 Posté le 29/10/2004 à 14:33 Merci KaeRZed. Apparemment c'est du bon matos. L'idéal pour moi serait de combiner la fonction Préampli/Convertisseur vers l'entrée ADAT de la Gina (comme la Presonus), et la fonction Convertisseur en sortie ADAT de la Gina (comme la Alesis), le tout dans le même boitier, ça existe ? |
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !