Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Qu'en pensez-vous ?
[ SoundQuest MidiQuest 9 XL ]
[ SoundQuest MidiQuest 9 XL ]
387 messages | 11 Posté le 23/11/2006 à 20:00 Salut, pour ce qui est de la charge Cpu en plugin VST, c'est plus qu'acceptable, cependant je ne contrôle qu'un seul appareil à l'heure actuelle. Je pense que ce soft a encore quelques beaux jours devant lui car je pense qu'il va me permettre de controler mon sampler Akai Z8, pour lequel une multitude de codes sysex est a rentrer. Il y a encore beaucoup d'appareils rescents et interessants utilisant le sysex et qui ne sont ni gérer par un soft ou encore l'usb, je vois donc en Soundquest une alternative. Hors Sujet : Comment faites vous pour assigner les controler à une surface de controle. Car en instance vst, j'ai bien les différentes fonctions (reglages ) qui s'affichent, mais lorsque j'assigne un controler, il ne répond pas.
|
Editeurs MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Editeurs MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Editeurs MIDI grâce à SonicPrice !