• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Editors

SoundQuest MidiQuest 9 XL - AudioFanzine
SoundQuest MidiQuest 9 XL
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Qu'en pensez-vous ?
[ SoundQuest MidiQuest 9 XL ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Mix2dub Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

387 messages
11 Posté le 23/11/2006 à 20:00

Salut, pour ce qui est de la charge Cpu en plugin VST, c'est plus qu'acceptable, cependant je ne contrôle qu'un seul appareil à l'heure actuelle. Je pense que ce soft a encore quelques beaux jours devant lui car je pense qu'il va me permettre de controler mon sampler Akai Z8, pour lequel une multitude de codes sysex est a rentrer. Il y a encore beaucoup d'appareils rescents et interessants utilisant le sysex et qui ne sont ni gérer par un soft ou encore l'usb, je vois donc en Soundquest une alternative. 

Hors Sujet :
Comment faites vous pour assigner les controler à une surface de controle. Car en instance vst, j'ai bien les différentes fonctions (reglages ) qui s'affichent, mais lorsque j'assigne un controler, il ne répond pas.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2