• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Amplifiers

Behringer KX1200 - AudioFanzine
Behringer KX1200
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Branchements d'instruments sur le KX1200
[ Behringer KX1200 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Poussin du Ciel Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2743 messages
11 Posté le 16/04/2005 à 01:13

Après avoir passé quelques temps dessus, voilà ce que j'en pense : cet ampli est super  
Il est beau, a une sacrée puissance et un égaliseur qui permet d'obtenir le son que l'on veut, l'extase quoi

2743 messages
12 Posté le 19/05/2005 à 19:06

A Kyprio : Il n'y a toujours pas de problème avec la guitare ? Je vais ptet brancher celle de mon frère  
Merci.
Kyprio

Newbie des prairiesNewbie des prairies

49 messages
13 Posté le 19/05/2005 à 23:22

Avec la guitare tout marche parfaitement. 
J'utilise donc un pédale d'effet dessus, et des fois tout en acoustique, et le son est vraiment correct. 

Hors Sujet :
Cependant j'aimerai passer un Coup de gueule contre Behringer. 
J'ai eu un problème avec mon ampli lors d'un concert, mes hp on pris un coup, et les aigus ne fonctionne plus ( j'ai pas ouvert l'ampli ). La garantie marche pour ce problème. 
Mais cela fait déjà 2mois que j'attend qu'on me rende mon ampli. Le magazin attend d'avoir un accord de la société en allemagne pour autoriser la réparation en france ( question finance surement ) et Behringer ne répond pas, c'est pas sérieux du tout, par conséquent je vous invite à faire hyper gaffe si vous avez un problème dessus. je trouve ça honteux, j'ai autre chose à faire que d'attendre et de m'incruster sur les amplis guitares ou basses de mon groupe pour qu'on m'entende.

Voilà, sinon ba profitez du prix du KX1200, c'est vraiment pas cher du tout là.

2743 messages
14 Posté le 20/05/2005 à 14:20

Merci pour ta réponse, 
Sinon c'est vraiment pas sympa de leur part, si les gars respectent pas la garantie ... 
Un truc que tu peux faire pour les pousser : envoies-leur tous les jours le même mail en expliquant ton problème, ils en auront marre au bout d'un moment et ils se bougeront.

2743 messages
15 Posté le 07/06/2005 à 23:49

Tu as des nouvelles concernant le SAV ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2