• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Left-Handed Acoustic-Electric Guitars

Guitares Electro-Acoustiques pour Gauchers
Catégorie parente : 'Guitares pour Gauchers'   Forum Guitares Electro-Acoustiques pour Gauchers
Si les premières tentatives pour sonoriser des guitares acoustiques aboutirent à la naissance de guitares électriques au son radicalement différent, les luthiers et électroniciens, fort des progrès réalisés sur les capteurs, purent dès les années 60 réaliser des instruments capable de conserver leur timbre acoustique malgré l'amplification. Equipées de micros électrostatiques, magnétiques ou de capteurs piezo-électriques, ces guitares embarquent le plus souvent leur propre préamplificateur et reprennent les formes et caractéristiques des guitares acoustiques standards.
Cherche une guitare Electro acoustisque de gaucher
[ Guitares Electro-Acoustiques pour Gauchers ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Xerav Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

597 messages
1 Posté le 01/11/2004 à 10:10

Tout est dans le titre pour mon budget il es plutot mince 300 euros maximun , qu'est ce que je peu trouvé dans ces prix pas trop de mauvaise qualité je veux surtout une guitare qui sonne juste, jai acheter une guitare 100 euros acoustique et c'est meme pas la peine je men suis servi pour la cheminée , c'etai pas un electro mais je veu un eelectro car je veu pouvoir faire de la scéne avec
Xerav Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

597 messages
2 Posté le 19/12/2004 à 09:46

Me revoila alors pour noël je veux m'offrir une guitare electro acoustique mais en gaucher ou puis je trouvermon bonheur sur le net jai un budget de 600euros voila
GillouLyon Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

6816 messages
3 Posté le 19/12/2004 à 18:42

Schecter SW3500, elle fait juste 600 € avec fly case ! 
Mini-jumbo pan coupé, table éralbe pommelé, dos et éclisses palissandre, manche acajou, mécaniques Grover, préampli Fishman Classic 4.

Www.audiotubetech.com , les soldes ont commencé...!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1