• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces

Akai MPD 16 - AudioFanzine
Akai MPD 16
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Est-ce que c'est mieux qu'un clavier midi?
[ Akai MPD 16 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

275 messages
11 Posté le 03/11/2004 à 16:34

Oui cest les bouts des baguettes. les pads sont en fait tres durs comparés à des pads de batterie electronique dignes de ce nom. 

mpd-16 inspiré par les mpc plutot pour les lives electroniques effectivement (cest aussi comme ca que je me sers de la dd-50). 

mais tu peux aussi tres bien utiliser ces petites batteries avec un kit accoustique dans battery qui est fait pour ca (vaut mieux utiliser un sample player plutot qun sampler parce que le message de note off est envoyé instantanément apres le note on en midi).
Le Grand Yog

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

163 messages
12 Posté le 09/11/2004 à 18:41

Merci pour tous vos conseils. 

Je viens de commander le MD70 de Thomann et je pense que c'est le produit qui va me convenir. Ca semble être pareil que le Yamaha en moins cher. 
Je l'utiliserai avec Battery ça ira sûrement mieux que lorsque je jouais avec mes deux doigts sur le clavier midi ...
Edya Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

343 messages
13 Posté le 09/11/2004 à 21:44

Lut tlm, 
pour ma part j ai eu la mdp-16 couplée avec reason c etait vraiment terrible,j avais pas de latence. 
la sensibilité des pads pour moi est nickel et le fader est trés bien pour les automations,pratique aussi pour les ptis effets,mais ca aurait été sympa de penser à un pti potard pour ca . 
maintenant je ne ss pas batteur ,donc j ai trouvé ca perfect pour construire ma rythmique  

voila j donné juste mon avis  

@+
Pm. Compos!

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

15204 messages
14 Posté le 21/06/2005 à 04:44

Ouf détrrage ! 
Je cherche des infos sur le Millenium MD70 car la programation de batterie à la souris c long et finalement moyement réaliste... 

Le Grand Yog j'aimerais bien ton avis sur ce produit  

Merci

Vds Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire"
Le Grand Yog

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

163 messages
15 Posté le 21/06/2005 à 15:06

Hors Sujet :
Salut, 
Ben écoute j'en suis assez content, surtout pour le prix. 
Mais à mon avis il vaut mieux ne pas être batteur. 
Et j'avoue que je reviens souvent à la programmation à la souris quand même. 
Disons que ça me permet de noter des idées mais je ne peux pas techniquement faire tout le morceau avec.  
Au niveau de la sensibilité des velocité c'est assez moyen, si le morceau est important je retouche les vélocité à la souris là où il y a besoin. 

Mais bon je ne regrette pas l'achat 

silicon/silicium

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2717 messages
16 Posté le 21/06/2005 à 15:15

La pedale de grosse caisse a plusieurs niveau de sensibilté???
Pm. Compos!

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

15204 messages
17 Posté le 21/06/2005 à 16:58

Hors Sujet :
Le grand Yog : merci pour ta réponse  
Je viens créer un sujet histoire de voir si il y a d'autre utilisateurs sur Af !

Vds Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire"
Wolfen Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11431 messages
18 Posté le 06/08/2005 à 21:35

Hors Sujet :
Une question, c'est quoi les dimensions du Millenium MD70 ? J'ai peur que ça soit un peu étroit

Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2