• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audio Interfaces

Catégorie parente : 'Matériels, Périphériques audio'   Forum Interfaces Audionumériques
Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, USB 2 ou FireWire pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Conseils pour installation d'une RME
[ Interfaces Audionumériques ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Djzapman Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1785 messages
1 Posté le 16/01/2003 à 12:56

Salut à tous, je suis sur le point d'installer ma RME Hammerfall9636 et vu que tout est en anglais j'aimerais avoir quelques conseils avant de my mettre: 
-Y a t-il un port PCI à privilegier ou y a t-il des pièges à éviter et des conseils à recevoir, bref si vous pouvez me faire profiter de votre expérience ce serait cool (le monde de l'informatique est tellement bizarre) 
Au fait je suis sous Win 98.

AFicionadoAFicionado

1785 messages
2 Posté le 16/01/2003 à 14:16

Alors personne pour me répondre???
rolljeu

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
3 Posté le 16/01/2003 à 15:36

Salut, 

Moi, j'ai une RME Multiface et l'installation se fait en 1 minute. Apparemment, les produits RME sont très faciles d'installation d'après ce qu'on en dit dans le forum. 

Tchao

AFicionadoAFicionado

1785 messages
4 Posté le 16/01/2003 à 15:43

Merci, j'y suis arrivé sauf que dans logic audio ça me dit "systèm overload" et le séquenceur s'arrete (peut-etre la fréquence d'echantillonage)mais je vais envoyer un autre post.Merci
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1