• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Condenser Microphones

Behringer B-5 - AudioFanzine
Behringer B-5
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 30 membres (dont 27 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Avec quel preamp coupler ce micro ?
[ Behringer B-5 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
jimiyves Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2775 messages
21 Posté le 11/11/2004 à 21:38

A y est j'ai acheté le couple Lunnar tp-01 et Behringer B-5. J'ai pas pu tester encore car j'ai prêté ma carte son, je la récupère demain. En fait je me suis servi quand même du lunnar, mais entre ma gratte électrique et mon v-amp2. J'ai vu quelqu'un faire ça avec un bluetube et un POD, alors j'ai essayé moi aussi, et ça déchire, vraiment on se rapproche vraiment d'un bon ampli au niveau du son, faudra que je teste ça avec ma carte son (et avec le plug-in SIR). Donc pour ceux qui ont un préampli à lampes et un pod ou v-amp 2 je conseille de faire ça, le son s'en trouve bien amélioré.

Les bons crus font les bonnes cuites
dubble Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

16 messages
22 Posté le 09/07/2005 à 11:37

Escusez moi, mais j'ai absolument besoin d'un avis: 
pensez vous que je puisse brancher directement la sortie du berhinger V-Tone Guitar GDI21 sur l'entrée d'un ampli de puisance (100w) de bonne qualitée??? 
le son serait il bon??? 
merci d'avance
jimiyves Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2775 messages
23 Posté le 09/07/2005 à 11:40

Hum, faudrait que tu m'expliques pourquoi tu postes ici ... tu es sur la mailing liste d'un micro. Je vois pas torp le rapport avec ta requête  

Bon comme t'es nouveau je vais te répondre : oui tu peux très bien faire ça, le v-tone étant alors utilisé comme préampli. Oui le son serait bon. 

Pense à poster au bon endroit la prochanie fois, ou même à faire des recherches car cette question a déjà du être abordée.

Les bons crus font les bonnes cuites
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3