• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Video & VJing

Vidéo & VJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Vidéo & VJing
L’essor de la vidéo et de l’informatique au cours des années 80 ont, en une petite vingtaine d’années, bouleversé l’univers visuel de la musique. De fait, si les éclairages sont toujours de mise, ils se conjuguent aujourd’hui à des montages vidéo effectués en temps réel par un nouveau type d’artiste : le Vidéo Jockey qui n’est ni plus ni moins, de par ses méthodes et les buts qu’il poursuit, qu’un DJ de l’image.
VJing sous MAX/MSP Possible ?
[ Vidéo & VJing ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

6986 messages
1 Posté le 09/11/2004 à 12:59

SAlut.. 

J'aimerai me mettre au VJing..j'ai vu un show avec un gars sur Pure Data avec manipulation de forme 3d en temps reels synchro a la musique....sublime  

Donc dans mon eternelle quete de pousser leur soft dans leur rettrenchement j'ai essayer de faire ca sous MAx.... 

Voila je me suis confronté a cette problematique : 

Sous max lorsque l'on utilise l'objet graphic, peut on uniquement créer des objet type rectangle et rond manipulable en temps reel ? 

Ca limite grave l'utilisation de MAX pour faire du Vjing

Sound synthesis, My Space
ouhouhsami Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

80 messages
2 Posté le 09/11/2004 à 13:02

Bonjour, 

je te conseille juste d'aller poser ta question sur idecibel.com , un site qui traite de max; pure-data ... en francais dans le texte,  

voilà 

__wes

Www.sam-lesite.fr
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1