• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Phono Cartridges

Shure M44-7 - AudioFanzine
Shure M44-7
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 50 membres (dont 47 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Poid retourné comment le régler ?
[ Shure M44-7 ]
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1497 messages
1 Posté le 11/11/2004 à 02:22

J'ai déja posé cette question sur un autre topic mais je n'ai eu aucune réponse !!! 

Celle-ci est pourtant simple : 
Comment se repérer pour régler le contrepoid en mode inorthodox (retourné) ??? Est-ce un "réglage à l'arrache" COMMENT FAITES-VOUS ??? 

Parce-que j'ai vu des pros faire ça nottamment TTC. Je n'avais jamais vu ça donc j'ai été marqué... Ce rélage , on le retrouve aussi dans "Scratch" le documentaire( ). 

Merci de me répondre cette fois  

Hors Sujet :
PS : http://www.beastieboys.com/ Plein de vidéos, etc
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485219 messages
2 Posté le 11/11/2004 à 11:30

Ouais Q bert ds do it yourself il le fait. Mais ya pas de reglage. il met le poid a fond. 
c'est vraiment un truc de blairox ca. Mais si tuv veux faire pro alors .............
Badbrainkiller

AFicionadoAFicionado

1497 messages
3 Posté le 12/11/2004 à 11:40

Okay !!!! 
Merci dj_blairo Enfin une réponse claire je me doutais que c'était du tuning de blairoX
Badbrainkiller

AFicionadoAFicionado

1497 messages
4 Posté le 13/11/2004 à 17:17

J'ai réussi a le régler en ajoutant le contrepoid auxilliaire... Pour les amateurs...
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485219 messages
5 Posté le 13/11/2004 à 17:32

De koi avec le poid a l'envers ou a l'endroit? 
interet? puisque l'essentiel c'est d'avoir un equilibrageparfait. Dc quelquesoit le poid ca revient au meme !!
Badbrainkiller

AFicionadoAFicionado

1497 messages
6 Posté le 13/11/2004 à 17:37

Je veux dire que j'ai réussi a le régler avec le poid a l'envers en ajoutant le contrepoid auxilliaire... L'intéret est juste estétique c'est "style" c'est tout... Mais de toute façon c'était juste pour voir et connaitre l'intérèt du truc. Maintenant que j'ai compris que ça servait a quedalle, je l'ai remis comme avant...  
Badbrainkiller

AFicionadoAFicionado

1497 messages
7 Posté le 13/11/2004 à 17:48

Hors Sujet :
lol j'avais pas vu Blairo t'as un matos hallucinant !!! T'as économisé longtemps pour avoir tout ça ?????  

WOW !  

Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485219 messages
8 Posté le 13/11/2004 à 18:54

Du matos pro a la hauteur de mon talent. Ne suis je pas Ddddddddjjjjjjjjjjjj apres tt. 
mais je compte m'acheter une pioneer djm 500 bientot une table de reve et aussi des bst 4.5 = speeder mike il mix avec alors!!! Que du matos pro pro. 
mais j'hesite encore avec les K2 car moi mettre le poid a l'envers ca me ferait kifer a mort. mias le couple moteur il fait que 1,5 alors je prefere les bst.  
et plus tard qd je saurai mixer super super bien comme trois quart des AF je m'acheterai une rane ou une Allen and Heath a 12 000 boules. Elle est belle car elle brille ds la nuit. et puis peut etre que j'acheterai les platines vyniles de carl cox. s'il mix dessus c'est quelles doivent etre bien qd meme. 

hiha
Badbrainkiller

AFicionadoAFicionado

1497 messages
9 Posté le 13/11/2004 à 19:11

Tu oublies le QFO...
nicky.carson Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

146 messages
10 Posté le 18/01/2005 à 21:23

Contre poids à l'envers = + 3 grammes!!!

Www.nickycarson.com
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page