• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Electric Guitars

Catégorie parente : 'Guitares Electriques'   Forum Autres Guitares Electriques
Quelle guitare electrique
[ Autres Guitares Electriques ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

266 messages
21 Posté le 17/11/2004 à 08:20

Tal[b]: ilm s'appelle AFiens bluesmen women  

il doit être dans guitare électrique
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481820 messages
22 Posté le 20/11/2004 à 18:56

Alors jonar ? tu as acheté quelle guitare ? 
jonar

Newbie des forêtsNewbie des forêts

66 messages
23 Posté le 26/11/2004 à 21:00

Ben comme j'ai pas bcp de tunes, je vais en mettre pleins de coté pour m'acheter une belle gratte dans quelques mois.......  
vais continuer a mes "faires les doigts" sur ma gomez acoustique en attendant des jours meilleurs!
jonar

Newbie des forêtsNewbie des forêts

66 messages
24 Posté le 27/11/2004 à 21:14

Enfait au debut j'étais tenté par un ibanez grx140 mais au magasin on me l'a deconseillé , et on m'a envoyer vers le modele GRG270 B qui d'apres eux est vraiment meilleure.....et donc par consequent je dois encore mettre pas mal de tune de coté , suis qu'un etudiant..... 

y a t il vraiment une grande difference entre ces 2 modeles, en sachants que je doit encore ajouter le prix d'un ampli?
Ronerone Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

112 messages
25 Posté le 28/11/2004 à 23:46

Moi je te propose ca: 
Je la vends seulement maintenant, c'est signe que j'en suis content. 

http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=25616&id=304938 

Je vends une Cort Starlite S2000 achetée neuve en 96 ou 97. 
Elle a une forme assez chouette, plutôt féminine, couleur bois verni assez foncé pour le corps, et manche clair. 
3 micros: 2 simples, un double. 

Gros sons, grosses disto sur le double (chevalet), son très rond et riche au manche, et typé strat' en position manche/medium (sélecteur 5 positions). 

Bref, c'est très polivalent et je la conseille à quelqu'un qui cherche le son qu'il veut, ou simplement à quelqu'un qui veut avoir unr egistre varié avec une seule guitare. 

Elle a été révisée il y a 6 mois et est en parfait état (genre neuve...c'est ma première guitare, je l'ai chéri). 

Je la vends parceque j'ai acheté une Les Paul qui correspond plus à mon registre actuel (plus de patate en grosse disto) et parceque j'ai besoin de pépettes pour acheter des pédales. 

Photos sur demandes (je prends ce que vous voulez en photo). 

Vendue avec housse de transport souple (bien) matelassée (intérieur velour rouge "s'il vous plaît" + vibrato + sangle. 

+ Je vends également un ampli Drive 20 (ou 25 je sais plus) Watts transistor deux canaux avec prise footswitch pour passer du clean au saturé + reverb + prise casque -> 40 euros 

Visible sur Rennes et alentours. 

A+
jojoc

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
26 Posté le 27/11/2006 à 21:18

Je voudrais offrir une guitare electrique pour un budget de 300 euros, j'aimerai savoir laquelle vous me conseiller... marque et modele merci
blackwidow642 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2298 messages
27 Posté le 27/11/2006 à 21:20

Celle là me semble pas mal

BANJO DUEL [url]http://fr.youtube.com/watch?v=Uzae_SqbmDE&feature=related/url]
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3