• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Arrangers

Roland G-1000 - AudioFanzine
Roland G-1000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 26 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Raccorder G1000 à PC ?
[ Roland G-1000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
jcgadget Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

89 messages
1 Posté le 19/11/2004 à 00:45

Salut, 

quelqu'un s'est deja servi de la prise SCSI à l'arriere du G1000 ? 
moi j'arrive à rien. j'ai du me racheter un lecteur zip pour organiser les donnees plus facilement. 
mis à part ça, j'ai encore pas trouvé de meilleur clavier pour la scene (baluche) 
la nouvele bombe de chez roland -G70- n'a meme pas de disque dur ! 
merci de votre aide. 
JC
danielb Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

25 messages
2 Posté le 14/02/2005 à 08:34

Salut. 
La prise SCSI à l'arrière du G1000 ne sert pas à brancher notre superbe engin sur le PC : ce n'est pas le but du standard SCSI (et de toute façon ce n'est pas possible). En revanche, tu peux connecter dessus un disque externe (SCSI) ou un lecteur JAZZ. 
Je pense que la meilleure solution est celle que tu as adopté (et moi aussi) : un lecteur ZIP 100Mo sur le PC pour faire des transferts et des sauvegardes facilement. 

A+ 
PS : Pour le G70, c'est vrai qu'il n'a pas de disque dur, mais c'est vraiment une BOMBE !

Daniel
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1