Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 30 membres (dont 23 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Où est la créativité avec ce soft ?
[ Steinberg Virtual Guitarist ]
[ Steinberg Virtual Guitarist ]
26245 messages | 41 Posté le 16/04/2004 à 22:46 Je trouve ça grave de prendre des samples joués de guitare. La personnalité du son compte compte énormément dans le jeu d'un mec. Ce n'est que mon avis. lien cliquable | ||
Bloody ou les prospérités du Vice
8414 messages | 42 Posté le 18/04/2004 à 20:32 Citation : Je trouve ça grave de prendre des samples joués de guitare. La personnalité du son compte compte énormément dans le jeu d'un mec. Ce n'est que mon avis. Bah ouai mais quand tu veux une chtite approche vite fait sans trop te faire chier, m'enfin ouai ché pas trop koi....... Bah sinon moi je l'ai et effectivement on a vite fait le tour. ![]() Vous êtes des petis soldats de plombs dans une poussière de guerre miniature. Moi je suis au-delà de ça ! Moi je suis mieux que vous ! |
Guitares Virtuelles sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Virtuelles grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Virtuelles grâce à SonicPrice !
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation