Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 27 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Tracktion gratos!
[ Raw Material Tracktion ]
[ Raw Material Tracktion ]
2717 messages | 281 Posté le 19/08/2005 à 00:10 Non maizs c'ets illegal si une licence quelconque le precise quelque part, et a mon avis au prix ou acuma labs vend final mix, ça doit etre précisé quelqueparrt. donc meme si c'ets faisable (tout est faisable), ça reste a mon avis illegal dans le sens ou la licence doit preciser n truc en ce sens. idem pour le splug de t2 dans t1, ça marche, mais on n'a pas la licence pour exploiter ces plugins a d'autres fin que celle de la demo, donc... c'est illegal. | ||
piaz
1588 messages | 282 Posté le 19/08/2005 à 00:16 Mais justement, j'aimerais bien mettre la main sur cette licence... Piaz - Alesis QS ressources | ||
miles1981
4369 messages | 283 Posté le 19/08/2005 à 09:52 Effectivement, je ne pense pas non plus que ce soit légal, mais entre ce que je pense et la réalité http://matt.eifellecom/ et http://lsiit-miv.u-strasbg.fr/miv/fiche.php?id=50 |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.