• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hollow Body/Semi Hollow Body Electric Guitars

Yamaha AEX 1500 - AudioFanzine
Yamaha AEX 1500
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fonctionnement sur micro humbucker seul
[ Yamaha AEX 1500 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
1 Posté le 23/11/2004 à 20:50

Bonjour, 

La guitare délivre-t-elle un signal (est-ce qu'elle marche en ampli) si on est sur le humbucker seulement (et pas sur le piezo) et qu'il n'y a plus de pile ? Ou la pile est elle obligatoire ? 

Et quelle est la durée de vie d'une pile selon vos expériences ? 

Merci !
jaybee466 Compos! Détail de la configuration informatique

17 messages
2 Posté le 31/12/2004 à 01:20

Je ne connais pas précisément ce modèle, mais d'après mon expérience d'ancien revendeur, normalement le micro humbucking fonctionne sans pile, par contre la pile est obligatoire sur le micro piezzo. Mais pas d'angoisse, la pile dure au minimum 1 an à condition de ne pas oublier de débrancher le Jack après utilisation, et même un petit oubli de temps en temps ne serait pas catastrophique.
Batolot

5 messages
3 Posté le 06/01/2005 à 22:37

En fait j'ai reçu ma guitare : elle est super mais je confirme : sans pile, aucun des 2 micros ne sort de son ! 
En tout cas, c'est une merveille...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1