• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Processors

Intel Pentium IV-C 3 Ghz - AudioFanzine
Intel Pentium IV-C 3 Ghz
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cubase et l hyperthreading
[ Intel Pentium IV-C 3 Ghz ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Ludovic.gesse Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

358 messages
11 Posté le 26/11/2004 à 17:38

Non jamais eu de pb j'ai un p4c 3ghz avec sx1 il y a un truc un a cocher je crois pour le multiprocessoring ... est il coché chez vous ?
Misters Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

281 messages
12 Posté le 09/12/2004 à 09:13

Salut, 

Dans configuration des périphériques, je pense ds vst multirack : tu as le bouton 'expert' et si ton processeur est un hyperthreading (ou si tu as un bi pro), tu dois cocher la case multi processeur (qui est grisée si tu as un processeur autre)  

@+ 
Misters 

Perso : j'ai un hyperthreading sous cubase sx 2.0 et tout va bien (enfin pr le moment)
Lutin Malin Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

979 messages
13 Posté le 24/01/2005 à 16:33

En passant, j’ai lu sur les sites d’info que l’hyperthreading Version 2 corrige un nombre certain de bugs de la Version 1. Cette dernière serait-elle à l’origine des bugs avec cubase?
Dr Driller Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2278 messages
14 Posté le 24/01/2005 à 16:36

J'ai eu l'HT 1 ca marchais très bien, je suis en HT 2 ca marche toujours nickel..

Forum de chat - ici
PooLP Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1499 messages
15 Posté le 24/01/2005 à 16:38

Pareil ! ça marche niquel avec le 1 comme le 2 ...

Pi number - Maquette - Compo sur AF - Il n'y as pas forcement de mauvaise musique, juste des goûts différent ...
soloblues Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
16 Posté le 17/03/2005 à 13:03

Salut,  
j'ai également des problèmes pour le lancement de Cubase sx2, depuis le changement de mon processeur Athlon xp1800+ sur Asrock K7S8X  
pour un Athlon 64 2800+ sur Asus K8N 

Vous parlez de deux version d'hypertreading, y a t'il un rapport avec l'hypertransport?
PooLP Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1499 messages
17 Posté le 17/03/2005 à 13:06

Non, aucun ... par contre un proc 64Bit, c'est un peu trop recent pour des applications qui tourne en 32Bit, donc ton probleme peu venir de là ... renseigne toi auprés de steinberg ...

Pi number - Maquette - Compo sur AF - Il n'y as pas forcement de mauvaise musique, juste des goûts différent ...
ragoutoutou Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10396 messages
18 Posté le 17/03/2005 à 14:26

Citation :
par contre un proc 64Bit, c'est un peu trop recent pour des applications qui tourne en 32Bit, donc ton probleme peu venir de là
Peu probable, l'amd64 gère parfaitement le code 32bit... il faudrait en tout cas plus de détails pour savoir d'où ça vient.

Sarkozy, vitrine internationale de la France
miles1981

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4369 messages
19 Posté le 17/03/2005 à 14:36

Bien réinstallé Windows and C° ?

http://matt.eifellecom/ et http://lsiit-miv.u-strasbg.fr/miv/fiche.php?id=50
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2