Conseil pour laser pour 300->700 Personnes.
[ Lasers ]
[ Lasers ]
95 messages | 71 Posté le 23/12/2004 à 18:55 | ||
gued32
223 messages | 72 Posté le 09/01/2005 à 17:54 Salut à tous, J ai recu mes widemove avec comme soft alphalite. Mais j ai un gros souci !!! Alphalite fournit un connecteur sub 25 avec différents cables : deux jaunes (un le X+, l autre le Y +), un noir la masse et d autre pour le blanck du RGB J ai connecté cela sur mon ampli de galva , le X + sur le XIN + de meme pour le Y Le noir sur les GND, Les XIN et YIN - au GND VOila pour le cablage mais quand je veux sortur une figure simple (un cercle) J ai rien de tres propre Le mirroir X bouge vite mais je ne sais s il fait ce qu il faut (bcq de bruit) le Y de temps en temps bouge Au final dee figure de m. Au secours la doc des galva ici: [url]http://www.jmlaser.com/downloads/Low_Cost_Galvanometer_Scanner_Users-Manual_English.pdf Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com | ||
Genesis
339 messages | 73 Posté le 10/01/2005 à 09:50 Quel transfo secteur utilise tu? car théoriquement pour le 230v Rick n en fournis pas. l amplitude n est pas trop forte pour les galvos? tu as bien calibré la vitesse ilda dans le soft? sinon, pense a passer dans ce forum dédié aux systemes laser http://www.laserfreak.net/forum/viewforum.php?f=62 projecteur laser couleur Harpe Laser | ||
gued32
223 messages | 74 Posté le 10/01/2005 à 13:15 Je suis aller chez M brico et j ai pris une transfo 12V 500mA Je vais regarder en sortie ce que j ai .... Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com | ||
Genesis
339 messages | 75 Posté le 10/01/2005 à 14:04 Justement!! il te faut un transfo AC/AC et non AC/DC! le probleme vient de là.... projecteur laser couleur Harpe Laser |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Lasers sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lasers grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lasers grâce à SonicPrice !