Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Des utilisateurs?
[ ARP AXXE ]
[ ARP AXXE ]
935 messages | 1 Posté le 02/12/2004 à 12:59 Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce synthé? | ||
L'œuf qui parle
363 messages | 2 Posté le 02/12/2004 à 16:16 Vas voir là J'ai le mode d'emploi en anglais. Si tu le veux, laisses moi ton e-mail, je te l'envoie en pdf. | ||
Vincenzo213
935 messages | 3 Posté le 02/12/2004 à 19:50 Tu en ais content? sa sonne comment? Tu conseils de mettre combient dedant? | ||
L'œuf qui parle
363 messages | 4 Posté le 03/12/2004 à 01:35 Ca fait longtemps qu'on s'en sert plus! Je me souviens que c'était pas facile à régler mais on s'amusait bien avec au début des 80's. Depuis, le midi et les ordinateurs sont passés par là et nous ont fait oublier l'Axxe. Je pense que c'est devenu un objet de collection dont je n'ai aucune idée du prix Désolé, ça ne répond pas à tes questions, mais c'est amusant de voir cette machine ressortir sur un forum; je pensais justement la rebrancher un de ces jours pour voir ce qu'elle sait encore faire. Je posterai un avis. | ||
Vincenzo213
935 messages | 5 Posté le 23/12/2004 à 13:31 Ok et si l'on fait la comparaison avec un petit moog ça donne quoi? | ||
L'œuf qui parle
363 messages | 6 Posté le 23/12/2004 à 15:35 Je n'ai jamais essayé le vrai Moog. J'ai utilisé le Moog VST sur notre dernier morceau et c'est une super machine virtuelle. Mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas branché l'Axxe pour pouvoir comparer. Dès que je le sors du garage, je te fais signe | ||
Biboulon
6034 messages | 7 Posté le 23/12/2004 à 15:37 Bon petit synthé Arp! Mon "my space" pour écouter et commenter | ||
Vincenzo213
935 messages | 8 Posté le 23/12/2004 à 16:12 Sa donne quoi par rapport à un Rogue ou un Prodigy? | ||
Biboulon
6034 messages | 9 Posté le 23/12/2004 à 16:48 1 osc pour l'Axxe Par le même filtre, pas le même grain Mais le son Arp Mon "my space" pour écouter et commenter | ||
Vincenzo213
935 messages | 10 Posté le 23/12/2004 à 17:10 Donc si j'ai bien compris... En plus il est à un prix raisonnable donc |
Synthés Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.