• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SL 2 - AudioFanzine
Steinberg Cubase SL 2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 26 membres (dont 24 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Plus de synchro horloge midi sur mon clavier xk-6 depuis cubase sl
[ Steinberg Cubase SL 2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Manu-Olej Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
1 Posté le 02/12/2004 à 22:35

Est ce que quelq'un pourrait m'aider à retrouver la synchro de mon horloge midi entre cubase sl et mon emu xk-6. 
Le clavier est esclave de cubase sl , je met la position du tempo (dans le menu arp/beats) sur EXT (externe). 
Après avoir tout vérifier sur cubase sl dans le menu midi et ben rien y fait le xk-6 ne suit plus l'horloge de cubase sl. 
Merci pour vos réponses.

ManuOlej
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485242 messages
2 Posté le 03/12/2004 à 09:45

J'ai le même problème avec mon xl7 et je ne suis pas le seul. Faudrait que je retrouve l'autre thread qui en cause, mais grosso modo la conclusion c'était que 
cubase n'ets pas capable d'envoyer un midi clock sain, ou que ton port midi n'est pas très fiable (usb ?).
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485242 messages
3 Posté le 03/12/2004 à 09:49

Tiens : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,62896,idsearch,2421800,idcat,3203.html
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1