• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

Hercules Studio ISIS XL - AudioFanzine
Hercules Studio ISIS XL
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
5 / 10
Mise en Oeuvre :
4 / 10
Utilisation :
4 / 10
Avis Global :
4 / 10
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Isis 2
[ Hercules Studio ISIS XL ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
renzi Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1100 messages
21 Posté le 23/01/2003 à 21:20

D'accord FonkyXav je suis d'accord la isis est bien, economique et finalement assez facile à maitriser 

mais si j'ai ralé contre la isis c dernier jour c parce que guillemot c foutu de notre gueule : la hot-line etait nulle, et apparement n'avait pas l'habitude de faire que des soundbaslter 64, 
il y avit un driver tous les 6 mois, et aps de driver sous xp 
le plus fort c que microsoft annonce un driver pour la isis, ce qui prouve que c'éatit possible 

mais sinon oui la isis c bien
Chrisyma Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

203 messages
22 Posté le 23/01/2003 à 21:21

LA carte ISIS était séduisante ; la mienne a marché 6 mois ... conclusion j'ai acheté une SB audigy soldée avec l'arrivée de l'Audigy 2 et ça baigne  
conclusion : Guillemot je passerai mon chemin 
Helios999 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1319 messages
23 Posté le 23/01/2003 à 21:21

Si la moitiée on eu l'isi un jour , l'autre moitiée à eu une rap 10  

tout ceux qui venaient chez moi enfariné par leur carte son reparté la keu basse 

elle valait 4000f à l'epoque, puis soudainement roland à jeter l'eponge et elle s'est retrouvé à 1000f, j'ai pris 

le module gm équivaux aux son gm des synthé roland , xp50 et jv1080 

le chip sonore , je sais pas , je n'ais pas encore fais mon deuil, j'hesite à acheter l'ego sys 192l 

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3