Plantage pc lors gravure dvd
[ Graveurs DVD ]
[ Graveurs DVD ]
1 messages | 1 Posté le 06/12/2004 à 21:14 Bonsoir à tous, J'ai investi dans un graveur dvd pioneer dvr-108 et ce dernier plante les dvd 1 fois sur 2! En fait, lors de la gravure mon pc plante et redemarre seul et windows xp me dit qu'il a été recupéré d'une erreur sérieuse. Je grave mes dvd avec nero version 6.3. Ce problème peut arriver en plein milieu de la gravure ou même ,lorsque le disque a été gravé avec succès,quand j'éteint le logiciel!!!! Je ne pense pas que cela vient du graveur car j'avais déjà ce problème de temps en temps avec mon graveur cd mais depuis ce problème devient trop recurent. Il arrive très souvent ,lors de plantage, que mon disque dur passe en mode pio au lieu de udma.C'est un seagate d'origine qui a trois ans,et je le soupçonne d'être un peu fatigué.Speedfan me mets un point d'exclamation devant raw read error rate. Est ce que celà peut venir de là??? Quelqu'un aurait-il une autre piste pour moi??? Merci d'avance pour vos réponses |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Graveurs DVD grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Graveurs DVD grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Graveurs DVD sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr