• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Music Sequencers

Synapse Audio Orion Platinum 5.x - AudioFanzine
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Orion pro demo
[ Synapse Audio Orion Platinum 5.x ]
Première Page  Page Précédente   Page : 3 4 5 6 7
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

482514 messages
61 Posté le 19/06/2005 à 09:28

Euh.... Désolé les gars! Je me rend compte qu'il y a un super décalage entre mes posts et les votres. 

En fait en ce moment je passe beaucoup plus de temps sur mon clavier midi que celui de mon PC. Alors j'ai du mal à suivre la discussion.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482514 messages
62 Posté le 19/06/2005 à 10:21

Ben en fait , c'est parceque j'ai configuré mon PC en priorité pour la musique et donc mon XP il est pas beau mais efficace! 
C'est pour ça que je ne vois même pas les smileys avec mon browser ( Opera! bien sur, c'est quand même le meilleur!)
Tubular Tos Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1114 messages
63 Posté le 19/06/2005 à 17:59

EmMef !! Toi qui comme moi a ete baigné de new Beat si la New Beat n'existait pas il n'y aurait pas de smileys non ??? Eh oui au debut la New beat et les smileys etaient bien associés !!!

To be free To be wild And to be Just like a child M.O http://www.soundclick.com/tubulartos Je sais !! Je suis un bavard !!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 3 4 5 6 7