• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Les Mains dans le Cambouis
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Les Mains dans le Cambouis
Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur.
Un clone de 909
[ Les Mains dans le Cambouis ]
Première Page  Page Précédente   Page : 19 20 21 22 23
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

497 messages
221 Posté le 18/07/2006 à 11:55

Plus sérieusement, compte tenu qu'il y a plusieurs C.I., est-il possible de se monter seulement une partie de la machine, par exemple le générateur de BD, ou les CH...? Et de se faire ainsi un truc genre Mbase de jomox. 
Merci

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
davidsouslinux Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2981 messages
222 Posté le 25/08/2008 à 00:36

Je déterre sciemment parce que ca a l'air excellent ce truc  

ca donne bien alors ? (eu la flemme de lire toutes les pages  

on peut donc se fabriquer sa 909 oO excellent en rack en plus et DIY en plus si ca c'est pas la classe ... moi jme sentirais capable , après tout bosser et chier pour 1200€ vaut mieux carrément se la fabriquer ca va plus vite et c'est dans mes prix  

pis vla le son quoi ... je suis tentééééééé et j'ai déterré pas bien (pas grave)

Clouds Of Pain (doom/ambient dark) : http://www.myspace.com/cloudsofpain Somber Hate (black metal) http://www.myspace.com/somberhate URGENT : CHERCHE MATOS DE BATTERIE (peaux , cymbales) PAS CHER !! me contacter par MP ...
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 19 20 21 22 23