Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ca déchiiiiiire !
[ Premier XPK ]
[ Premier XPK ]
158 messages | 1 Posté le 24/01/2003 à 12:19 Salut les gens ! Juste un petit mot pour dire que cette batterie est excellente ! un rapport qualité/prix extraordinaire mais desormais ce modèle fait partie des batteries de collection puisqu'elle n'est plus fabriquée. Pour un modèle d'entrée de gamme, Premier n'a pas sacrifié la qualité et a reussi a produire un superbe instrument, tant esthetiquement qu'acoustiquement et pour pas trop cher ! Bravo Grob | ||
Shariff/RIP
2557 messages | 2 Posté le 24/01/2003 à 16:33 Salut, Pourquoi ne laisses-tu pas un avis dessus? c'est juste en bas de l'image "Avis" en rouge. | ||
Grosbourrin
158 messages | 3 Posté le 29/01/2003 à 10:57 Excellente idee j'y vais de ce pas Grob | ||
Mr. Manhattan
39 messages | 4 Posté le 02/05/2005 à 22:16 Oui, vas-y on attend avec impatience Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums. | ||
benco
1173 messages | 5 Posté le 03/05/2005 à 18:32 Toi tu ne peut etre que quelqu'un de bien!!!!!!!!!!! Cherche bassiste metal à Marseille!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
PeeWhy
181 messages | 6 Posté le 03/05/2005 à 19:56 Heu, pour info le post date de 2003 | ||
benco
1173 messages | 7 Posté le 03/05/2005 à 21:46 J'oublie toujours de regarder la date des post! Cherche bassiste metal à Marseille!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
Grosbourrin
158 messages | 8 Posté le 10/05/2005 à 14:13 Howdy ! Woah mon topic reprend vie pres de 2 ans apres sa creation c cool Bon il s'en est passé des choses depuis... la XPK reste une des batterie que j'ai preféré dans tt celles que j'ai eu l'occasion de jouer (m'appartenant ou pas) mais il y'a quelques années de cela j'ai eu l'ultime coup de foudre pour la Tama Artstar II. Depuis que j'ai posté mon avis sur la XPK (qui est toujours d'actualité ceci dit) j'ai d'abord changé de caisse claire pour une Tama Starclassic (une super touche neuve a moitié prix chez Occ'Land, g pas hésité une seconde) et quelques mois plus tard je suis tombé sur une autre super touche en occase, une Artstar II ce coup ci J'ai donc vendu ma XPK mais tout le bien que j'en ai dit reste valable bien entendu Grob http://www.eleventhplague.com |
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Complètes/Kits grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Complètes/Kits grâce à SonicPrice !
Batteries Complètes/Kits sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr