Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 38 membres (dont 37 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme de molette JOG.
[ Pioneer CDJ-800 ]
[ Pioneer CDJ-800 ]
1 messages | 11 Posté le 22/05/2007 à 21:26 Bonjour à tous ! j'ai besoin d'aide car j'ai était obliger d'ouvrir ma cdj 800 car plus de garantie j'ai suivi le conseil de maaxx2 et ca marche tjr pas apres 2-3 fois. il faut étendre les 3 ressorts pour que le cercle blanc en plastique qui se pose dessu nous touche pas les petit capteur noires et rond qui bloc le mode vinil c'est bien ca ? car sinon la derniere option je pense sera d'acheter le jog compler et le changer !!!! Merci d'avance musicalment john. | ||
lamikoo
29 messages | 12 Posté le 25/11/2007 à 15:56 Salut, merci pour ce tuto qui est très bien expliqué. J'ai eu le mm problème (Jog bloqué) puis j'ai suivi le tuto, j'ai tout bien revissé, les ressors je les ai un peu agrandi, mais une foi la platine rebranché, le Jog ne se débloque toujours pas... a mon avis c'est pas un problème dû au ressors mais peut être un des tampon en caoutchouc qui doit générer le bug, en effet (supposition) : j'ai remarqué qu'un tampon n'était pas dans son emplacement c'est à dire un décalé (il sort du cercle rond) ... est ce que ce détail peut etre l'une des causes du Bloquage du Jog? merci | ||
lamikoo
29 messages | 13 Posté le 25/11/2007 à 15:56 Salut, merci pour ce tuto qui est très bien expliqué. J'ai eu le mm problème (Jog bloqué) puis j'ai suivi le tuto, j'ai tout bien revissé, les ressors je les ai un peu agrandi, mais une foi la platine rebranché, le Jog ne se débloque toujours pas... a mon avis c'est pas un problème dû au ressors mais peut être un des tampon en caoutchouc qui doit générer le bug, en effet (supposition) : j'ai remarqué qu'un tampon n'était pas dans son emplacement c'est à dire un décalé (il sort du cercle rond) ... est ce que ce détail peut etre l'une des causes du Bloquage du Jog? merci | ||
lamikoo
29 messages | 14 Posté le 25/11/2007 à 15:56 Salut, merci pour ce tuto qui est très bien expliqué. J'ai eu le mm problème (Jog bloqué) puis j'ai suivi le tuto, j'ai tout bien revissé, les ressors je les ai un peu agrandi, mais une foi la platine rebranché, le Jog ne se débloque toujours pas... a mon avis c'est pas un problème dû au ressors mais peut être un des tampon en caoutchouc qui doit générer le bug, en effet (supposition) : j'ai remarqué qu'un tampon n'était pas dans son emplacement c'est à dire un décalé (il sort du cercle rond) ... est ce que ce détail peut etre l'une des causes du Bloquage du Jog? merci |
Platines CD DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines CD DJ grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines CD DJ grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.