• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MotherBoards

Asus P4P800 Deluxe - AudioFanzine
Asus P4P800 Deluxe
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Qualité de son différent suivant sortie utilisée
[ Asus P4P800 Deluxe ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 21/12/2004 à 17:50

Ma config: 
PIV 2.8 GHz, CM ASUS P4C 800 de luxe 
mem 512 
XP pro, Première 6.5. Le pb est le suivant, je fais du montage video avec Première 
- Si j'écoute la piste son de la time line en cliquant seulement sur le clip de la piste audio, le son est tout à fait correct. Il provient directement en analogique de la carte son intégrée à la carte mère et sort sur un ampli extérieur etc 

- Par contre si, pour enregistrer mon montage sur bande, je sors par l'une ou l'autre des prises Fire wire de la carte mère pour aller sur mon camescope (ou sur un GVD 900 Sony c'est pareil ) le son devient "métallique" 
qq un aurait-il une explication et un remède? merci 

PS Dans le gestionnaire de périph il subsiste un seul point d'? jaune sur le "controleur de bus SM" serait la cause? 
jc olivier
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1