• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Multi-Effects for Electric Guitar

Rocktron Xpression - AudioFanzine
Rocktron Xpression
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Qualité Sonore :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 19 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Version du soft.
[ Rocktron Xpression ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

43 messages
11 Posté le 04/05/2008 à 12:26

échanger par fichier, non on peux pas 

mais tu peux toujours les noter
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11194 messages
12 Posté le 04/05/2008 à 16:32

N'importe quel appareil midi (pas seulement les multi-fx) dispose d'une fonction nommée "Bulk Dump" destinée à sauvegarder tout ou partie des réglages dans un fichiers midi ou Sysex. Il suffit d'avoir un séquenceur style Cubase ou simplement Winamp et une interface midi (à défaut, un port Joystick et un câble Joystick-to-midi) pour utiliser cette fonction dans un sens comme dans l'autre. 

Libre à chacun ensuite de faire ce qu'il veut de ces fichiers...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11194 messages
13 Posté le 04/05/2008 à 16:36

Et en trois minute (+ 1 pour taper et poste ce message ), je viens de trouver le manuel et j'y ai trouvé l'info en question P.54...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
ryback08

Newbie des prairiesNewbie des prairies

43 messages
14 Posté le 04/05/2008 à 19:59

Ha oui, passer a coté 

j'etais parti sur les logiciel d'édition style Digitech ou tu a une interface bien foutu et ou tu paramétré ton multi en 2 clics 
j'avais totalement zappé la sauvegarde par l'interface midi
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2