Uber metal, metal zone, heavy drive . c'est quoi la mieux?
[ Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare ]
[ Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare ]
3481 messages | 41 Posté le 20/06/2006 à 23:02 Ouais enfin pour les oreilles aussi c desagreable accessoirement, m'enfin bon perso je l'acheterai pas | ||
Korneo
1861 messages | 42 Posté le 23/06/2006 à 16:55 Essaye les mais je te conseille la Uber Métal qui est formidable !!!!!!!!!! SEVEN STRING POWER !!!!!!!!!! http://korneo54.skyrock.com/ | ||
jonalyn krauth
108 messages | 43 Posté le 18/07/2006 à 22:25 Oui,la uber metal est terrible! # Things have never been so swell , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994) | ||
M.o.n
615 messages | 44 Posté le 18/07/2006 à 22:29 La metall muff, beaucoup de personnes en disent du bien mais faut essayer "je ne suis pas assez inteligente pour faire des chansons de plus de 3min 30" chanteuse de superbus ^^ | ||
Slayerman
3481 messages | 45 Posté le 18/07/2006 à 22:32 Lonewolf en dit du bien ! | ||
M.o.n
615 messages | 46 Posté le 18/07/2006 à 22:35 Hors Sujet : ooo véneré lonewolf j'ai un pote qui l'a et on s'en ai servi pour faire une sort de 3eme canal sur mon rectifier et c'était pas mal, mieux que toutes les autres pédales de disto "je ne suis pas assez inteligente pour faire des chansons de plus de 3min 30" chanteuse de superbus ^^ | ||
Manray31
121 messages | 47 Posté le 16/05/2008 à 22:24 Pour ma part, je suis sceptique quant à la Uber Metal... Je l'ai entendue sur un JCM 800, et ça sonnait hyper froid... Remarque, le gars jouait du Darkthrone. La Metal Muff, je dirai pour l'avoir essayé qu'elle est convaincante! Mais c'est clair que sur les Rectifier, c'est pas forcément objectif... |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.