• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Shape Guitars

PRS CE24 - AudioFanzine
PRS CE24
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Je l'ai !
[ PRS CE24 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Anaon Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10197 messages
21 Posté le 28/02/2005 à 21:53

C'est du second degré?

Ma musique # Soundclick # Chroniques cds
Igor O

AFicionadoAFicionado

1896 messages
22 Posté le 28/02/2005 à 23:22

Non.
kinder_guano

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

5366 messages
23 Posté le 28/02/2005 à 23:28

Igor -> revend ta gratte de danseuse et trouve toi à la place une LP Classic (ou continue avec ta Studio touche ébène!! )

Quelles cordes pour ta guitare? 3 merguez et 3 chipolatas. L'avantage de l'accordage BBQBBQ c'est que quel que soit le diapason ca sonne tjs aussi gras ©Pm. 2007
Igor O

AFicionadoAFicionado

1896 messages
24 Posté le 28/02/2005 à 23:35

Ben oui LP classic....  
Mais je vais pas faire ma poule de luxe, je vais continuer avec ma LP, qui est de plus en plus destroy, et qui me plait de plus en plus ( 9 ans de bons et loyaux services ! ), et quand je vois qu'elle enterre une PRS  
Finalement c'est vraiment un truc de frime ces PRS ( à part pour de la musique de Texan ).. dans le meme registre j'ai fait le consommateur de base en achetant un Mesa, mais lui il sonne ! 

Enfin, ça reste un belle instrument, mais le son est molasson ( et c'est peut-etre pour ça que les sons clair sont si bon.)
kinder_guano

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

5366 messages
25 Posté le 28/02/2005 à 23:50

Mmmm, c'est vraie qu'elle est magnifique ta PRS, c'est en voyant sa table pour de vrai que j'ai voulu me flamber une gratte avec table en érable flammé (wine red au départ, d'ailleurs, pour me rabattre sur le trans black ). 

Mais boarf, ça ne me surprend pas tant que ça que ça ait pas la mega gaufre... sauf pour la zic de texan  

Ta Recto, spa pareil, ça sonne  
Hors Sujet :
t'as reçu mon miel pour un apéro AF sur Gre?

Quelles cordes pour ta guitare? 3 merguez et 3 chipolatas. L'avantage de l'accordage BBQBBQ c'est que quel que soit le diapason ca sonne tjs aussi gras ©Pm. 2007
klawn

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

15740 messages
26 Posté le 12/03/2005 à 20:43

Arf, dommage que la PRS t'ait déçu Igor, je m'en veux presque de te l'avoir vendue  

Sinon, je confirme totalement ce que dit rossz... Je pense pas être trop mauvais (disons que j'ai entendu pire...) mais je suis encore bien loin de ce que j'exige de moi-même et c'est pas avoir des milliers d'euros de matériel qui rend moins exigeant, bien au contraire, ce qui fait qu'on est presque perpétuellement déçu... Quand on aime la musique, qu'on vit pour ça, c'est franchement difficile à vivre certains jours. J'avais entrepris de prendre des cours avec Shreddy mais ça pose problème pour l'instant alors j'évolue même plus, je suis presque découragé et je me "complais" dans mon niveau actuel (pas vraiment bien sûr puisqu'il ne me convient absolument pas). 
Bref, avoir du bon matériel en se sentant constamment en-dessous de ses espérances, sans pouvoir en faire sortir ce que l'on aimerait, c'est vraiment pas cool et je le souhaite à personne. 

PS: je sais, j'arrive vraiment à la bourre...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3