• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

AutoProduction & Business
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum AutoProduction & Business
La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
Creasong ?
[ AutoProduction & Business ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
amo Compos! Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

525 messages
1 Posté le 30/12/2004 à 21:52

Salut a tous. J'ai recu un email d'un nouveau site, nomme creasong, qui dit etre la reference des createurs de musiques, des interpretes et organisateurs etc..... qui propose une inscription pour la modique somme de .....75 euros l'an. J'ai trouve ca un peu abusif, notemment en comparaison avec la qualite d'un service gratuit comme audiofanzine, et qui plus est, vu que leur site est vide (20 personnes inscrites maximum, forum vide....), donc nouveau, donc qui debute dans "l'industrie" et donc qui est pour le moment tout sauf une reference.... qu'en pensez-vous ?  
Je ne jette pas la pierre et je pense leur faire autant de publicite que de tort avec ce post, so, .  
Juste pour discuter. J'aurais mieux compris une gratuite pour au moins les X premiers adherants....  
Bon courage a eux quand meme..... et bravo audiofanzine, meme si le but affiche n'est pas le meme.  

amo
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1